Problème de démarrage SWTOR

par Teslas19
Répondre

Message original

Problème de démarrage SWTOR

★ Novice

Bonjour, pourquoi a chaque fois que je telecharge swtir mon ecran me met frequen non supportée et je suis obligée de reboot mon pc ?

Message 1 sur 8 (475 visites)

Re: Problème de démarrage SWTOR

@Teslas19

 

Try pressing the alt+enter keys (may need to press twice) when like that , other wise see if editing the client_setting file per this link helps

____________________________________________________________


SWTOR Forum Username = OwenBrooks
Australian (Fellow SWTOR Player) volunteer moderator. I do not work for EA.
Photo of my New Speeder 
More information about: Becoming a Champion 
SWTOR FAN Community Website Click Here

Message 2 sur 8 (457 visites)

Re: Problème de démarrage SWTOR

★ Novice

Tout ce qui est en rapport avec le dossier client setting j'ai deja essayer 3 fois sa ne marche jamais

Message 3 sur 8 (440 visites)

Re: Problème de démarrage SWTOR

@Teslas19

 

Try CRU (Link) ensure only supported resolution and frequency is listed eg 1920 x 1080 @60Hz this will create an edid override for the monitor

____________________________________________________________


SWTOR Forum Username = OwenBrooks
Australian (Fellow SWTOR Player) volunteer moderator. I do not work for EA.
Photo of my New Speeder 
More information about: Becoming a Champion 
SWTOR FAN Community Website Click Here

Message 4 sur 8 (423 visites)

Re: Problème de démarrage SWTOR

★ Novice

désolé pour l'attente, je suis pas trop familier avec ce genre de programme, redémarrer les pilotes tout sa, j'ai peur de faire une * enfaite, y'aurai pas un truc plus simple ou une vidéo tuto ? 

Message 5 sur 8 (394 visites)

Re: Problème de démarrage SWTOR

EA SWTOR Team

Bonjour @Teslas19 ,

 

J'ai déplacé votre sujet dans la partie francophone du forum. 

 

Ce sera plus simple si vous appelez directement le Service Clients, ils pourront vous guider au téléphone et voir ce qui se passe plus en détails.

 

Le numéro est le 04 81 68 10 51, ouvert de 11h à 20h tous les jours, dimanche inclus.

 

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local en France métropolitaine, et que ceux passés depuis un téléphone portable sont facturés comme si vous appeliez une ligne fixe avec ce portable.

 

Si vous appelez depuis un autre pays, mettez l'indicatif +33. Vous pouvez aussi utiliser Skype ou un autre logiciel vocal pour les contacter.

 

J'espère qu'ils pourront vite mettre le doigt sur le problème et vous guider pour le résoudre !

 

 

(Thanks @proxos666 for your help until now!)

Message 6 sur 8 (370 visites)

Re: Problème de démarrage SWTOR

[ modifié ]
★ Novice

Et comment je peux les contacter par skype ?

Message 7 sur 8 (364 visites)

Re: Problème de démarrage SWTOR

EA SWTOR Team

@Teslas19

 

Pour appeler un numéro fixe depuis Skype, il vous faut soit du crédit Skype ou un abonnement pour alimenter les fonds (les appels ne sont gratuits que si vous êtes aux USA et appelez un numéro américain). 

 

Une fois fait, vous pouvez utiliser le clavier de numérotation pour entrer le numéro comme sur un téléphone normal. Je vous conseille de jeter un oeil au site officiel de Skype pour plus de détails.

Message 8 sur 8 (360 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion