Clé de securité perdu + ne reçois pas les emails !

par blackvampyre1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé de securité perdu + ne reçois pas les emails !

★★★ Newbie

Hello

 

Je voulais me remettre au jeu mais plusieurs soucis s'offre a moi ! 

 

j'avais l'application sur mon mobile pour la clé de sécurité, je l'ai supprimé, sauf que lors de la connexion il me demande cette clé ! 

J'ai réinstallé l'appli, mais impossible de la lié a mon compte, il me faut un code que je n'arrive pas a avoir car je ne peux pas me connecté ! 

 

Quand je clique sur "clé de securité perdue" il me dis qu'il vont envoyer dans les 15 minutes un code a usage unique, mais cela fait plusieurs heures que j'essaye, je ne recois rien ! 

 

Non ce n'est pas dans mes spam, 

Oui je suis sur que c'est la bonne adresse email et pas une autre (j'ai des archives d'ancien mail, reinitialisation de mot de passe etc... et en prime j'ai verifié toute mes autres adresse email ! )

Le support n'est pas ouvert le dimanche donc impossible de les joindres au téléphone.... et c'est aujourd'hui que j'aurais voulu jouer étant donnée que je travail le reste de la semaine ! 

 

Comment faire ?

Message 1 sur 2 (516 visites)

Solution acceptée

Re: Clé de securité perdu + ne reçois pas les emails !

★★★★★ Guide
@blackvampyre1 Est ce que vous avez pu tenter de vous connecter à votre boite mail depuis un appareil différent? Par exemple, je sais pour ma part que je ne recevais pendant un temps pas le mot de passe à usage unique lorsque je consultais mes emails sur mon pc, mais bizarrement sur mon téléphone, ils étaient déjà là ...

Vous dîtes que vous avez d'anciens emails, mais si par exemple, vous faîtes une demande de rappel de nom d'utilisateur ou mot de passe oublié, est ce que vous recevez également ces emails?

Je sais qu'il y a une boite mail à laquelle on peut les contacter ( support @ swtor.com) , mais c'est principalement pour les soucis en jeu :/

Malheureusement pour les problèmes d'accès au compte, si vous avez déjà confirmé que vous étiez sur la bonne adresse et qu'il n'y avait rien dans les spams, il va falloir les contacter directement.

J'espère en tout cas que vous pourrez retrouver l'accès à votre compte rapidement

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/ au cas où vous auriez besoin du numéro ( ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20h (heure de Paris).

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (512 visites)

Toutes les réponses

Re: Clé de securité perdu + ne reçois pas les emails !

★★★★★ Guide
@blackvampyre1 Est ce que vous avez pu tenter de vous connecter à votre boite mail depuis un appareil différent? Par exemple, je sais pour ma part que je ne recevais pendant un temps pas le mot de passe à usage unique lorsque je consultais mes emails sur mon pc, mais bizarrement sur mon téléphone, ils étaient déjà là ...

Vous dîtes que vous avez d'anciens emails, mais si par exemple, vous faîtes une demande de rappel de nom d'utilisateur ou mot de passe oublié, est ce que vous recevez également ces emails?

Je sais qu'il y a une boite mail à laquelle on peut les contacter ( support @ swtor.com) , mais c'est principalement pour les soucis en jeu :/

Malheureusement pour les problèmes d'accès au compte, si vous avez déjà confirmé que vous étiez sur la bonne adresse et qu'il n'y avait rien dans les spams, il va falloir les contacter directement.

J'espère en tout cas que vous pourrez retrouver l'accès à votre compte rapidement

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/ au cas où vous auriez besoin du numéro ( ils sont ouverts du lundi au samedi de 11h à 20h (heure de Paris).
Message 2 sur 2 (513 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion