Problemes de visée avec le controle des mouvement (Nintendo Switch)

par Chat0do
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problemes de visée avec le controle des mouvement (Nintendo Switch)

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel est le modèle de votre plateforme ? Nintendo Switch
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? le chat0do
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Ce bug se produit partout, dans la salle de tir, sur toutes les cartes, même en Arène
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. viser/ tirer
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Une dizaine
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout le temps
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'utilise une mannette pro -Lorsque j'essaie de viser une cible, la caméra semble se calibrer automatiquement, rendant les arme de précision et la visée a longue portée impossible. -Les petits ajustements sont très importants pour viser ce que le jeu n’a pas. Il faut faut faire des grands gestes pour que le contrôle des mouvement prenne effet, un petit et lent mouvement avec la mannette ne sera pas enregistré comme une entrée de mouvement, ce qui est très agaçant.
Que devrait-il se passer ? Je ne m'y connais pas en tout ce qui concerne les différents "types" de sensibilité, mais je pense que plus de parametres de controle des mouvements similaire a Fortnite, Warframe ou Paladins seraient mieux
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? -Installer Apex Legends sur Nintendo Switch -Activer les commandes par mouvements -Aller dans la salle de tir -Prenez n'importe quelle arme/ viseur -Viser l'un des mannequins a une distance de 15-20m -Bouger légèrement la mannette de gauche a droite et de haut en bas tout en maintenant la touche pour viser

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité d'enregistrer des vidéos 

 

Message 1 sur 2 (478 visites)

Solution acceptée

Re: Problemes de visée avec le controle des mouvement (Nintendo Switch)

Community Manager

Bonjour @Chat0do ,

 

Désolé d'apprendre que vous avez ces problèmes de sensibilité avec votre manette Pro Nintendo Switch.

 

En faisant quelques recherches, j'ai retrouvé un post Reddit qui vous donnera quelques astuces pour ajuster votre visée. (le post est malheureusement en anglais, il faudra le traduire)

 

J'espère que cela vous sera utile.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (395 visites)

Toutes les réponses

Re: Problemes de visée avec le controle des mouvement (Nintendo Switch)

Community Manager

Bonjour @Chat0do ,

 

Désolé d'apprendre que vous avez ces problèmes de sensibilité avec votre manette Pro Nintendo Switch.

 

En faisant quelques recherches, j'ai retrouvé un post Reddit qui vous donnera quelques astuces pour ajuster votre visée. (le post est malheureusement en anglais, il faudra le traduire)

 

J'espère que cela vous sera utile.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (396 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion