Re: Cross Progression et probleme d'Fps

par EA_Pulsar
Répondre

Message original

Cross Progression et probleme d'Fps

★★★ Newbie

Bonjour j'ai appris récemment l'arriver du cross progression dans Apex, mon ancien compte Ps4 dans lequel j'aimerais récuperer skin et progression mais il n'a pas fusionner avec mon compte Pc, je suis pourtant sur que le compte EA est le même, dois-je relancer mon compte Ps4 afin de rafraîchir les donnée ?

De plus depuis 2 jours impossible de jouer correctement à Apex vu que mon jeux est bloqué à des fps très bas allant de 1 à 6 alors que sur d'autres jeu je suis au alentour de 240 fps. Quelle est la meilleure solution pour régler ce problème au plus vite, devrais-je réinstaller le jeu ?

Merci d'avances

Message 1 sur 2 (211 visites)

Re: Cross Progression et probleme d'Fps

Community Manager

I'm going to transfer your post to the Français boards because the forum you posted in is only supported in English. Please keep our rules in mind and always post in the correct place and language.https://answers.ea.com/t5/help/faqpage 

EA_PulsarAHQ

Message 2 sur 2 (200 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion