depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au travail

par polo_BooSheldon
Répondre

Message original

Solution approuvée

depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au travail

★★★ Newbie

Bonjour, depuis la mise à jour Origine vers EA. je n'ai plus accès a mon pack au travail. 

 

j'ai tenté de désinstaller puis réinstallé en vain. j'ai aussi essayé de réparer le jeux et comme je m'y attendais cela n'a rien changer. quand j'ouvre le jeux le pack est bien notifié comme possédé néanmoins quand j'ouvre ma partie cela me met un message d'erreur m'informant que les éléments manquant sont supprimé de ma construction. 

 

je ne sais plus quoi faire pour que mon jeux fonctionne correctement. 

 

Merci par avance de votre retour 

Message 1 sur 7 (167 visites)

Solution acceptée

Re: depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au trava

[ modifié ]
Champion

@polo_BooSheldon@simonsimski  J’ajoute une petite précision qu’on m’’a rapporté ce matin : sur Mac, cette option est dans le menu Assistance dans la barre des taches quand l’EA app a le focus.

 

capture_d___e__cran_2024-04-11_a___10.53.06.png

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (157 visites)

Toutes les réponses

Re: depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au trava

★★★★ Guide
Bonjour @polo_BooSheldon ,
Sur EA App, essaye de vider le cache . Voir image explicative ci-dessous :
https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/10//24041010181314978518386443.jpg
Message 2 sur 7 (160 visites)

Re: depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au trava

[ modifié ]
Champion

@polo_BooSheldon@simonsimski  J’ajoute une petite précision qu’on m’’a rapporté ce matin : sur Mac, cette option est dans le menu Assistance dans la barre des taches quand l’EA app a le focus.

 

capture_d___e__cran_2024-04-11_a___10.53.06.png

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 3 sur 7 (158 visites)

Re: depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au trava

★★★ Newbie

impeccable cela refonctionne merci beaucoup !

Message 4 sur 7 (140 visites)

Re: depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au trava

★ Apprentice
@simonsimski Bonjour,
J'ai le même problème polo_BooSheldon mais pas seulement avec "Au travail", avec TOUS les packs :'( Je les possède tous sauf le mini-kit Châteaux. J'ai tout essayé, y compris réparer l'application et vider le cache de la façon que vous indiquez, mais sans résultat. Chaque fois que je lance une de mes sauvegardes il est indiqué que je ne possède aucun pack. C'est désespérant ! Mais je suis contente que cela ait fonctionné pour polo_BooSheldon.
Message 5 sur 7 (86 visites)

Re: depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au trava

Champion
@Ciganazul Tu te connectes bien à EA app avec le même compte qu’Origin ?
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 6 sur 7 (76 visites)

Re: depuis la misa a jour origine vers ea je n'ai plus accès a mon pack au trava

★ Apprentice

Oui. Je suis sur Windows, donc passée à EA Play depuis que cette appli a remplacé Origin, je n'ai qu'un seul compte depuis à peu près 10 ans et je n'ai pas modifié mes identifiants. Mais, je devais être très fatiguée lorsque j'ai répondu à ce topic cette nuit, car je n'avais pas bien lu le nom du sujet, je croyais qu'il s'agissait de la récente mise à jour du jeu Les Sims 4 :/ Désolée pour cette bévue (cela dit, à l'époque, le "déménénagement" d'Origin vers EA App m'avait également fait perdre la totalité de mes packs (et, en fait, depuis, cela se produit de façon récurrente chez moi, et en particulier après une grosse mise à jour du jeu).
Bref, en tout cas, mon problème d'hier soir semble être résolu. Après moult manipulations j'ai pu re-télécharger tous mes packs, un à un... cela a été long mais apparemment maintenant tout est ok... jusqu'à la prochaine fois ^^' 
Merci et désolée pour le dérangement.
Bon jeu ! Standard smile

Message 7 sur 7 (68 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion