apex ps4 boutique

par Dark-Ragnar88
Répondre

Message original

Solution approuvée

apex ps4 boutique

★ Novice

bonjour je joue depuis ça sortie a apex legends sur ps4 et j'aimerais m acheter quelques packs pour avoir des skin sur le jeu même si ça ne sert à rien moi j aime bien à voir de joli skin Standard smile mais voilà que je rencontre un problème quand je veux acheter des packs chez moi dans la boutique l option pack apex est grisé ce qui fait que je ne peu même pas aller dessus alors du coup ma question arrive ... pourquoi moi je nai pas de pack apex alors que mes amis eux arrive a acheter plein de packs et ouvrir plein de coffre ? les seul packs que je peu ouvrir sont ceux que je gagne en montant de niveau qui d'ailleurs commence à faire rare passer le niveau 50 ^^' j'espère que quelqu'un sera répondre à ma question car cela m ennuie quand même je vous envoi une image de ma boutique au cas où ... merci d avance 

Message 1 sur 6 (438 visites)

Solution acceptée

Re: apex ps4 boutique

EA Staff

@Dark-Ragnar88 Malheureusement, les achats de packs ne sont pas disponibles en Belgique, c'est donc pour cela que vous n'avez pas accès à cet onglet. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (414 visites)

Toutes les réponses

Re: apex ps4 boutique

Bonjour,

Dans quel pays vous situez-vous ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (427 visites)

Re: apex ps4 boutique

★ Novice

je me trouve en Belgique 

Message 3 sur 6 (424 visites)

Re: apex ps4 boutique

EA Staff

@Dark-Ragnar88 Malheureusement, les achats de packs ne sont pas disponibles en Belgique, c'est donc pour cela que vous n'avez pas accès à cet onglet. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (415 visites)

Re: apex ps4 boutique

★ Novice

merci pour votre réponse mais du coup comment on fait nous pour gagner les pièces de craft ( la monnaies bleu ) ? car au dela du niveau 50 on reçois un malheureux pack tout les 6 niveau et vu qu'on peu acheter aucun pack je trouve que nous sommes désavantagé même si dans le fond ce n'est que pour du design mais bon ... merci en tout cas !

Message 5 sur 6 (410 visites)

Re: apex ps4 boutique

★ Novice

Pourquoi quand j'essaye d'achetez quelque chose sur la boutique d'apex legends sa me marque sa 

Message 6 sur 6 (326 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion