aide remboursement

par picatchuk
Répondre

Message original

Solution approuvée

aide remboursement

★★★ Newbie

bonsoir,

j'ai resèment acheter le DLC "ile paradisiaque" sur les sims 4. Cela dit, il m'a couté cher et je doit dire qu'il ne correspondait pas à mes attentes. Je conte contacter les service client demain mais étant donné que cela fait moin de 24heures que je l'ai lancé, j'espere pouvoir me le faire remboursé....Avez-vous déjà été dans une sitation comme la mienne et si oui pourriez-vous m'aider ?

 

Message 1 sur 4 (370 visites)

Solution acceptée

Re: aide remboursement

Bonjour,

Il vaut mieux contacter le service client directement, vous saurez plus rapidement qu'en nous demandant si le remboursement sera possible ou non surtout quand le chrono est en marche Wink Il me semble que les DLC ne sont pas remboursables si j'en crois cette page mais les conseillers pourront vous dire directement si c'est le cas ou pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (352 visites)

Toutes les réponses

Re: aide remboursement

Bonjour,

Il vaut mieux contacter le service client directement, vous saurez plus rapidement qu'en nous demandant si le remboursement sera possible ou non surtout quand le chrono est en marche Wink Il me semble que les DLC ne sont pas remboursables si j'en crois cette page mais les conseillers pourront vous dire directement si c'est le cas ou pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (353 visites)

Re: aide remboursement

★★★ Newbie
@picatchuk Bonjour,
Moi j'ai fait une collection sur "créer votre propre collection pour 44.98 Euros". Au final, j'ai payé 62.47 euros. Je l'ai signalé au service, de ce fait ils ont changé la plate forme pour "créer sa collection", mais j'ai tout de même perdu 17 euros, et de plus origin ne rembourse pas, ne fait ni avoir, ni geste commercial, et refuse le délai de rétraction de 14 jours obligatoire en France depuis la loi Hamon.
Bon courage à vous.
Message 3 sur 4 (323 visites)

Re: aide remboursement

★★ Novice

Pour ma part j'ai crée une collection avec un pack que j'avais déjà précommandé 1 an plus tôt.

Un pack que j'avais déjà acheté c'est donc glissé dnas les packs que je ne possédais pas. Je l'ai signalé à EA, parce que j'ai payé €20 un pack que j'avais déjà acheté à €40, mais rien à faire.

Je tombe d'abord sur un collaborateur qui accepte de me rembourser la totlité de la collection, ensuite sur un autre qui refuse catégoriquement de me rembourser. Je suis encore dans les 14 jours.

 

Bref.. Une belle arnaque..

Message 4 sur 4 (78 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion