Re: "Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Re: Message d'erreur pour télécharger mon kit d'objet

★★ Novice

Mon problème ne s'est malheureusement pas résolu mais merci quand même pour la réponse!

Message 21 sur 44 (739 visites)
0 XP

Re: "Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

★ Apprentice

Bonjour

J'ai réussi à télécharger les Sims4 et tous les Addons sauf un. J'essaie de lancer le jeu, il démarre j'ai la page de démarrage jusqu'au "Les Sims4" puis retour au bureau.

Impossible de démarrer le jeu.

Merci pour votre aide.

Message 22 sur 44 (735 visites)
0 XP

Re: "Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonjour @alainclement 

 

Des causes possibles de retour bureau quand on est en jeu :
- Des pilotes de carte graphique obsolètes
- Le choix de la carte graphique qui lance le jeu si deux cartes graphique sur l'ordinateur.
Voyez ces articles : 
Mettre à jour les pilotes(Ce lien est valable pour les pilotes de carte graphique Nvidia, AMD, Intel, pour PC ou Mac.)
 
- Un fichier dll manquant ou endommagés


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *
Message 23 sur 44 (718 visites)
0 XP

Re: "Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

★★ Novice
@LinetteMJ Bonjour ! Ils me disent d'aller dans le dossier "__installer" du jeu mais comme le jeu ne s'installe pas je n'ai aucun dossier dans Origin games ^^ Je précise que c'est pour les Sims 4 Edition Deluxe
Message 24 sur 44 (709 visites)
0 XP

Re: "Erreur téléchargement" que pour les Sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonjour @MarleneCK 

 

Le dossier de téléchargement et installation du jeu Les Sims 4 par défaut devrait se trouver ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games.

Si votre jeu n'est pas encore installé, vous pouvez quand même installer ou réparer les fichiers dll C++ depuis le site Microsoft, je crois qu'il y a des liens mentionnés sur la page "Erreurs VC++ et .dll avec Origin" que je vous indiquais plus haut. Sur la page il y a un lien vers Microsoft en dessous de l'encars "Erreur de Msvcp100.dll manquant"

Et n'oubliez pas, si vous êtes sur un système 64 bits, il faut que soient installer les deux versions de ces packages(versions x86 et x64 de vcredist.exe). Et redémarrer l'ordinateur après réparation des packages ou installation ou désinstallation/réinstallation de ces package.

Le jeu Les Sims 4 utilisent les packages vc2010sp1 et vc2013.

 


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 25 sur 44 (708 visites)
0 XP

impossible de telecharger kit

★★ Newbie

Bonjour,

j'ai acheté le kit "Premier animal de compagnie" des sims sur PC,

lorsque je lance le telechargement sur origin, un temps de battement et au final un message d'erreur "impossible de telecharger ce kit"

j'ai payé ce jeu j'aimerais donc pouvoir le telecharger.

merci de m'aider, belle soirée

Message 26 sur 44 (689 visites)

Re: impossible de telecharger kit

Message 27 sur 44 (686 visites)
0 XP

Re: impossible de telecharger kit

★★★★ Apprentice
@djenabaaa it is a problem that is general with different problems and in the end they are all linked
Message 28 sur 44 (681 visites)
0 XP

Re: impossible de telecharger kit

Champion

Bonjour @djenabaaa 

 

Peut-être vos programmes de sécurité? Parfois, pour x raison, ces programmes estiment qu'il y a menace et agissent en bloquant les ports d'accès à internet pour préserver votre ordinateur. Ajouter Origin aux paramètres Exceptions de l'antivirus et l'ajouter dans le pare feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet, puis après avoir fait ces démarches redémarrer l'ordinateur.
Voyez ces articles :
Ajouter une exception ou exclusion à l'antivirus
Ajouter une exception dans le pare-feu Windows 10

 

Et sinon, désactiver le contrôle de compte d'utilisateur(UAC) dans Windows? 

- Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs
- Cliquer sur Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur
- Descendre le curseur jusqu'à Ne jamais m'avertir.
- Cliquez sur OK, puis redémarrez l'ordinateur.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 29 sur 44 (640 visites)
0 XP

Re: impossible de telecharger kit

★★★★ Apprentice

here is the proof of what I said, they are currently being examined to find a solution

Message 30 sur 44 (635 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion