Re: IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

par Apo2006SIMS
Répondre

Message original

Re: Re : IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

★★★ Newbie
Qu'est ce que le IE ?
Message 31 sur 37 (2 565 visites)

Re: IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

★★★ Newbie

j'ai exactement le même problème, l'assistance a réussi à le régler une fois sans m'en expliquer la cause et maintenant plus rien... du coup, j'ai payé 40 euros pour le jeu des Sims pour rien et perdu toutes mes créations initiales... je vais donc déconseiller très largement autour de moi d'utiliser cette plateforme et ce jeu

Message 32 sur 37 (2 499 visites)

Re: Re : IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

★★★ Newbie

Je ne comprends vraiment pas comment faire est-ce que vous pouvez ré expliquer plus facilement ?!

Message 33 sur 37 (2 325 visites)

Re: Re : IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

★★★★★ Newbie

oui c vrai et c chien

 

Message 34 sur 37 (1 672 visites)

Re: Re : IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

★★★ Newbie

Ce sujet est un peu vieux mais pourtant beaucoup de bug fréquent avec la connexion impossible.

Le SAV de EA étant absolument incompétent, j'ai fouiné les forums jusqu'à lire ces pavés (merci d'ailleurs).

Au final pour faire simple c'était soit mon anti malware soit l'anti virus (avast) qui posait soucis. J'ai désinstallé l'anti malware et désactivé le pare feu ponctuellement et ça s'est lancer sans le moindre soucis.

Merci Wink

Message 35 sur 37 (1 574 visites)

Re: Re : IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

★★★★★ Expert

@UnT-FanZzy @Maarley987 @jadetessie861 @barbaravilarino 

 

C'est un problème connu des équipe qui travaillent à le corriger Il semblerait que le bug soit contourné par le changement de fuseau horaire. 

 

Une solution avec une explication simple est détaillé en solution de ce post (en anglais mais simple a comprendre):

https://answers.ea.com/t5/Origin-Client-Web-Technical/Origin-online-login-is-currently-unavailable-a...

 

En espèrant que cette astuce marche pour vous sinon il faudra attendre que le bug soit officiellement fixé.

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Message 36 sur 37 (1 531 visites)

Re: Re : IMPOSSIBLE DE PASSER EN LIGNE SUR ORIGIN

★★★ Newbie

Bonjour, cela me fais le même problème, je n'ai pas d'anti virus donc ça ne pose pas de pbb et ma connexion proxy ect internet tout fonctionne donc cela ne vient pas de mon ordinateur merci de me donner la solution on paye un jeu et pour l'installer c'est le parcours du combattant!!!!!! et ça ne fonctionne pas!!!!!! 

MERCI 

Message 37 sur 37 (894 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion