Re: Perte de donuts

par olivierlub154
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de donuts

★★★ Newbie

Bonjour sa fais plusieurs fois que je perte mes donnuts exemple 

J avais 57 donuts

J ai achetez des camion rats pour pouvoir montez de niveau j ai réussi a monter de 16 niveau de plus sauf que au bout d un moment sa me déconnecter du jeux et la la bien de m y remettre j en n ai plus que 21. 

Je n est strictement rien acheter j en suis sur. Mais c n est pas la première fois que sa me le fais....

Message 1 sur 7 (451 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de donuts

bonjour,

 

si vous etes sur de votre coup, je vous invite à contacter directement l'assistance pour recharger une ancienne sauvegarde.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (419 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de donuts

bonjour,

 

si vous etes sur de votre coup, je vous invite à contacter directement l'assistance pour recharger une ancienne sauvegarde.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 7 (420 visites)

Re: Perte de donuts

★★ Guide

Bonjour a vous tous et à vous toutes , cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum , et si je suis la aujourd'hui c est pour vous dire mon mécontentement je viens de perdre une fois de plus 30 donuts et cela fait 3 fois . J explique , avec 30 donuts j acheté ds les promos , la transaction se fait , si personnage gagner comme c était le cas hier je l envoi en mission , je pose le bâtiment bien sûr , et ce matin je veux récupérer le personnage , il disparaît car le bâtiment a disparue , mais les donuts eux ne me sont pas recrédite . Donc - 90 🍩 . J avoue que je l ai un peu en travers de la gorge . 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée , soyez prudent au vu de l actualité . Amicalement Olivier 😷

Message 3 sur 7 (392 visites)

Re: Perte de donuts

oui ça peut se comprendre ! on gagne pas 90 donuts comme ça! 

perso je sais pas si ça marche pour de vrai mais en tout cas dans ma tête oui :-)

 

quand je quitte le jeu je l’enleve du cache, je le laisse pas tourner en arrière plan sur le téléphone pour être sur que les synchro se font bien.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 7 (374 visites)

Re: Perte de donuts

Bonjour,

 

quand je quitte le jeu je fais toujours un aller/retour page voisin afin de faire synchroniser le jeu et ainsi éviter d'avoir des pertes de progression ou le fameux message : "votre ville est connectée sur un autre appareil"


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 5 sur 7 (348 visites)

Re: Perte de donuts

★★ Guide

Merci pour l informations , amicalement Olivier 😷

Message 6 sur 7 (328 visites)

Re: Perte de donuts

Bonjour,

 

vous avez contacté l'assistance ? Si oui vous allez pouvoir récupérer vos donuts ?


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 7 sur 7 (294 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion