Re : Il me manque nain de jardin

par FR_Stigmate77
Répondre

Message original

Il me manque nain de jardin

★★★ Newbie

Il me manque un nain de jardin, pourtant j'ai suivi toute la vidéo permettant de trouver ces nain, si quelqu'un pouvais m'aider ou résoudre le bug

 

Je me suis aidé de cette vidéo et j'ai tout refais une deuxième fois pour vérifier :

 

https://www.youtube.com/watch?v=fkuWl0J8Om8&feature=youtu.be

Message 1 sur 5 (880 visites)

Re : Il me manque nain de jardin

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème mais pour les boules à neiges, il me manque 1 seule et j'ai refait la video plusieurs fois mais en vain. 

Message 2 sur 5 (827 visites)

Re : Il me manque nain de jardin

[ modifié ]
★★★ Apprentice

@rally14 J'ai eut la flemme de regarder ta video en entier, tu est sure que la personne n'en a pas oublier, on ne sait jamais. J'avais suivit cette video et je les avait  tous eut  https://www.youtube.com/watch?v=PSRItt_B28I

Message 3 sur 5 (783 visites)

Re : Il me manque nain de jardin

★★★ Apprentice

@AliKF345 la derniere boule de neige se trouve derriere les portes apres la salle des gnomes.

Message 4 sur 5 (782 visites)

Re : Il me manque nain de jardin

[ modifié ]
★★★★ Novice

[PC] Garden warfare 2

 

Salut à vous.


 J'up le sujet car moi j'ai 49 boules à Neige, j'ai regardé 31 fois les vidéos proposées par la communauté et honnêtement je ne trouve pas la dernière, après 3 jours de vidéo à la suite je passe mon temps à regarder de nouveau les vidéos pour me retrouvait à 49 toujours, soit un souci et liées à mon compte sois la boule et perdues dans l'espace, une personne de maïs contacte ma aider lui-même comprend pas du coup l’étape et sans succès, même après avoir ouvert la porte ou ce trouve le coffre a 200 étoile.

 

 

Message 5 sur 5 (730 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion