Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden Warfare 2 ?

par Vanvans04
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden Warfare 2 ?

[ modifié ]
★★★ Novice
Bonjour, je ne jouais pas a PvZ Garden Warfare 2 au moment où l'on pouvais avoir le mordeur licorne et je le veut a tout prix.
Pouvez vous m'aider car je ne sais pas comment l'avoir ?
Message 1 sur 6 (1 843 visites)

Solution acceptée

Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden Warfare

★ Guide

- Bien le bonsoir @Vanvans04,

Actuellement, comme je l'ai dit sur un ancien topic, nous pouvons posséder ce personnage que quand vous importez votre profil de GW 1 à GW 2 et que vous aviez les 300 niveaux (nous ne pouvons pas l'avoir autrement pour l'instant).

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (2 152 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden Warfare

★ Guide

- Bien le bonsoir @Vanvans04,

Actuellement, comme je l'ai dit sur un ancien topic, nous pouvons posséder ce personnage que quand vous importez votre profil de GW 1 à GW 2 et que vous aviez les 300 niveaux (nous ne pouvons pas l'avoir autrement pour l'instant).

Message 2 sur 6 (2 153 visites)

Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

★★★ Novice
Merci mais apparemment on ne pouvais l'avoir que juste au 28 février 2017
Message 3 sur 6 (1 804 visites)

Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

★ Guide

- Re bonjour @Vanvans04,

Apparemment, ils on l'air de l'avoir laisser, mais après ça reste possible qui l'ai retiré mais je pense qu'il l'aurait annoncé sur Twitter ou quelque part ...

 

Message 4 sur 6 (1 800 visites)

Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

★★★ Novice
Merci beaucoup
Message 5 sur 6 (1 793 visites)

Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

★★★ Novice
Je viens de me rendre compte qu'on ne plus récupéré de récompenses de fidélité
Message 6 sur 6 (1 752 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion