Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

par Vanvans04
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden Warfare 2 ?

[ modifié ]
★★★ Novice
Bonjour, je ne jouais pas a PvZ Garden Warfare 2 au moment où l'on pouvais avoir le mordeur licorne et je le veut a tout prix.
Pouvez vous m'aider car je ne sais pas comment l'avoir ?
Message 1 sur 6 (1 817 visites)

Solution acceptée

Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden Warfare

★ Guide

- Bien le bonsoir @Vanvans04,

Actuellement, comme je l'ai dit sur un ancien topic, nous pouvons posséder ce personnage que quand vous importez votre profil de GW 1 à GW 2 et que vous aviez les 300 niveaux (nous ne pouvons pas l'avoir autrement pour l'instant).

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (2 126 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden Warfare

★ Guide

- Bien le bonsoir @Vanvans04,

Actuellement, comme je l'ai dit sur un ancien topic, nous pouvons posséder ce personnage que quand vous importez votre profil de GW 1 à GW 2 et que vous aviez les 300 niveaux (nous ne pouvons pas l'avoir autrement pour l'instant).

Message 2 sur 6 (2 127 visites)

Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

★★★ Novice
Merci mais apparemment on ne pouvais l'avoir que juste au 28 février 2017
Message 3 sur 6 (1 778 visites)

Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

★ Guide

- Re bonjour @Vanvans04,

Apparemment, ils on l'air de l'avoir laisser, mais après ça reste possible qui l'ai retiré mais je pense qu'il l'aurait annoncé sur Twitter ou quelque part ...

 

Message 4 sur 6 (1 774 visites)

Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

★★★ Novice
Merci beaucoup
Message 5 sur 6 (1 767 visites)

Re: Re : Comment avoir le mordeur licorne après le 23 février sur PvZ Garden War

★★★ Novice
Je viens de me rendre compte qu'on ne plus récupéré de récompenses de fidélité
Message 6 sur 6 (1 726 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion