Re: Synchro entre nfs heat et heat studio

par H3lrhin
Répondre

Message original

Synchro entre nfs heat et heat studio

★★★ Newbie

Bonjour, comment accéder à heat studio qui est sous Android (compte Gmail) et heat sous xbox one (compte Microsoft). Voici ma question ? 

Message 1 sur 6 (771 visites)

Re: Synchro entre nfs heat et heat studio

EA Staff

Bonjour @GolfTable2,

 

Il vous faut juste vous connecter au compte EA lié à votre compte Xbox. 

 

Si vous n'avez pas lié vos comptes, voici notre article qui vous explique comment faire : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.

 

Pour plus d'informations sur cette application, voici le lien vers notre article sur ce sujet : App Studio NFS Heat.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (707 visites)
Highlighted

Re: Synchro entre nfs heat et heat studio

★★ Novice
@EA_Charlie Bonsoir,j'ai une erreur 00238.0 quand je vais dans studio?
Je ne comprends rien
Message 3 sur 6 (688 visites)

Re: Synchro entre nfs heat et heat studio

★★ Novice
@EA_Charlie Je suis GolfTable2
Message 4 sur 6 (654 visites)

Re: Synchro entre nfs heat et heat studio

EA Staff

Bonjour @H3lrhin,

 

Un autre joueur a rencontré le même genre de souci que vous et a réussi à le résoudre en faisant la manipulation suivante : 

 

  • Vérifiez bien que votre application et jeu sont bien liés au même compte EA. 
  • Vérifiez que la voiture que vous souhaitez importer est bien dans les favoris de l'App (cet endroit est où vos voitures sont sauvegardées).
  • Assurez-vous que la voiture que vous avez achetée (dans le jeu) est de la même marque et modèle que celle customisée (dans l'application).
  • Assurez-vous que vous avez sélectionné votre nouvelle voiture dans le garage du jeu. La voiture doit être active pour pouvoir appliquer la personnalisation.

Voici le lien vers l'une des conversations où la solution a été partagée : FIX THE 00238 STUDIO ERROR.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (616 visites)

Re: Synchro entre nfs heat et heat studio

★★★ Newbie
@EA_Charlie Bonsoir, j'ai le même problème sauf que je n'arrive toujours pas à le résoudre. Comment vérifier que le compte EA de mon jeu soit le même que celui de l'application mobile ?
Message 6 sur 6 (494 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion