Re: Need For Speed Hot Pursuit

par PORTOS13-15
Répondre

Message original

Need For Speed Hot Pursuit

★★ Novice

Bonjour, Mesdames, Messieurs, 

Depuis quelques jours j'ai deux problèmes sur ma PS3 alors que je joue depuis 2018 -7 février 2024, Jeu Need for speed hot poursuit :

1 er : Une fois connecté Ethernet ou en Wifi, test internet (tous est réussi l'adresse  IP, connexion internet, PSN, Nat, débit connexion). je vais dans le menu déroulant de 

WWW. Navigateur internet, une page blanche s'ouvre avec l'adresse du site playsation.com, (la page ne peut s’afficher (80710a06) 

2 ème : un fois le jeu lancer, je ne peux que jouer en solo ( menu carrière), avec uniquement mes résultats, je ne peux pas accéder aux autres menus, photo, mur, Hot poursuit en ligne, suggestions autolog, 

Message" vous n'êtes pas connecté aux serveurs autolog" par contre je peux ennoyer des messages en recevoir et alerter pour les amis entrée en ligne et se mettre hors ligne.

j'ai exécuter les actions suivantes : 

Ouverture des ports -

TCP : 80, 443, 465, 3478, 3479, 3480,5223.

UDP : 3478, 3479 – Sur l’adresse de la PS3 et une DMZ sur l’adresse de la PS3. Ça n'a pas fonctionné, donc j'ai supprimé 

J'ai effacé les données du jeu ainsi que d'autres jeux, paramètre défaut, DNS fournisseur et ceux de Google dans PS3, menu sans échec (Reconstruire la base de donnée), désactivé 

multimédia dans le menu réseau et puis formatage avec sauvegarde sur USB. 

Malgré toutes ces actions rien n'a changé, lors de la réinstallation, je ne peux que jouer en solo menu carrière. 

Quelqu’un aurait il eu le même problème que moi ou à t'il dépanné un autre joueur? 

Merci pour vos réponses. 

En vous souhaitant une bonne journée 

Porthos13-15

 

 

 

Message 1 sur 8 (216 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit

Community Manager
Bonjour @PORTOS13-15 , on vient de se renseigner auprès des équipes, c'est possible qu'il y aie eu un changement dernièrement qui pourrait causer ce souci. Je vous tiens au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (210 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit

★★ Novice
Bonjour, EA_Cath


Merci pour votre réponse. J’attends vivement vos solutions


En vous souhaitant une bonne journée.
Message 3 sur 8 (199 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit

Community Manager
@PORTOS13-15 Re-bonjour, un autre joueur qui rencontrait aussi ce problème nous a indiqué que tout fonctionnait correctement désormais. Pouvez-vous essayez de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et de réessayer de vous reconnecter à l'Autolog? Tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 8 (193 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit

★★ Novice
Re- Bonjour,@EA_Cath

Merci pour votre retour.

Entre l’envoi de mon message principal et votre réponse, j’ai contacté les experts de Playstation US (pas les agents – indisponibles) les conseils donnés étaient les mêmes que j’avais exécutés. J’ai fait un formatage complet avec sauvegarde. J’ai réinstallé internet sans TCP et UDP ainsi que la DMZ. L’erreur WWW. Navigateur internet, une page blanche s'ouvre avec l'adresse du site playsation.com, (la page ne peut s’afficher (80710a06) et toujours présente. J’ai installé le pass online et le jeu.
Le jeu fonctionne bien, les serveurs Autolog sont présents. Les autres menus pareils. Par contre j’ai ajouté un 2 ème Utilisateur, L’erreur WWW. Navigateur internet, une page blanche s'ouvre avec l'adresse du site playsation.com, (la page ne peut s’afficher (80710a06) et toujours présente
(j’ai deux adresses émail) et le problème en menu carrière les serveurs Autolog se déconnectent quand je démarre une épreuve et dans l’autre Utilisateur non. Ensuite j’ai exécuté ce que vous m’avez demandé et le résultat est décrit ci-dessus. Vous allez me dire que d’avoir un Utilisateur qui marche (jusqu’à quand) c’est très bien. L’autre Utilisateur j’ai des packs supplémentaires par apport au premier utilisateur, ceci depuis que playstore les a plus fournies

En vous souhaitant une bonne fin de journée
P13-15
Message 5 sur 8 (179 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit

Community Manager
Merci pour la confirmation concernant l'autolog! @PORTOS13-15 J'ai vu votre deuxième sujet concernant cet autre problème, j'y jette un oeil dans la journée.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 8 (170 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit

★★ Novice
Merci pour votre réponse @EA_Cath, j'ai créé un autre sujet car je n'ai pas trouvé le moyen de la continuité pour faire un sujet complémentaire du précédent.
Message 7 sur 8 (166 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit

★★ Novice
Bonjour, @EA_Cath

Avez vous trouvé une solution pour mon deuxième sujet. Brièvement pas de connexion autolog du deuxième utilisateur ( même PS3) au moment
de lancer la première épreuve (Pilote ou Policier). Merci pour votre retour. En vous souhaitant une bonne journée P13-15
Message 8 sur 8 (147 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion