Re: Need For Speed Hot Pursuit

par PORTOS13-15
Répondre

Message original

Need For Speed Hot Pursuit

★★ Novice

Bonjour, Mesdames, Messieurs, 

Depuis quelques jours j'ai deux problèmes sur ma PS3 alors que je joue depuis 2018 -7 février 2024, Jeu Need for speed hot poursuit :

1 er : Une fois connecté Ethernet ou en Wifi, test internet (tous est réussi l'adresse  IP, connexion internet, PSN, Nat, débit connexion). je vais dans le menu déroulant de 

WWW. Navigateur internet, une page blanche s'ouvre avec l'adresse du site playsation.com, (la page ne peut s’afficher (80710a06) 

2 ème : un fois le jeu lancer, je ne peux que jouer en solo ( menu carrière), avec uniquement mes résultats, je ne peux pas accéder aux autres menus, photo, mur, Hot poursuit en ligne, suggestions autolog, 

Message" vous n'êtes pas connecté aux serveurs autolog" par contre je peux ennoyer des messages en recevoir et alerter pour les amis entrée en ligne et se mettre hors ligne.

j'ai exécuter les actions suivantes : 

Ouverture des ports -

TCP : 80, 443, 465, 3478, 3479, 3480,5223.

UDP : 3478, 3479 – Sur l’adresse de la PS3 et une DMZ sur l’adresse de la PS3. Ça n'a pas fonctionné, donc j'ai supprimé 

J'ai effacé les données du jeu ainsi que d'autres jeux, paramètre défaut, DNS fournisseur et ceux de Google dans PS3, menu sans échec (Reconstruire la base de donnée), désactivé 

multimédia dans le menu réseau et puis formatage avec sauvegarde sur USB. 

Malgré toutes ces actions rien n'a changé, lors de la réinstallation, je ne peux que jouer en solo menu carrière. 

Quelqu’un aurait il eu le même problème que moi ou à t'il dépanné un autre joueur? 

Merci pour vos réponses. 

En vous souhaitant une bonne journée 

Porthos13-15

 

 

 

Message 1 sur 8 (216 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit

Community Manager