changement de compte ea sur fifa19

par btwRaiden
Répondre

Message original

Solution approuvée

changement de compte ea sur fifa19

★★★ Newbie

Bonjour a tous , quelqu’un est rentré sur mon compte EA et a changer pour un e-mail de 10 minutes , maintenant j’arrive pas a changer de compte EA sur fifa et j’arrive pas a jouer en ligne,j’ai essaye de contacter EA plusieurs fois mais pas de réponse.

Message 1 sur 3 (256 visites)

Solution acceptée

Re: changement de compte ea sur fifa19

EA Staff

Bonjour @btwRaiden,

 

Navrée de lire que votre compte a été piraté mais pour resécuriser votre compte, il vous faudra contacter le service client d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Lorsque vous les avez contacté, quel moyen avez-vous utilisé ? Il est impératif d'utiliser un moyen de contact live comme le chat ou par téléphone. 

 

Pour plus d'informations, voici notre article qui vous explique que faire lorsque votre compte est piraté : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Après avoir contacté le support et récupéré votre compte, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour bien sécuriser votre compte et pour éviter que cela ne se reproduise :

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (195 visites)

Toutes les réponses

Re: changement de compte ea sur fifa19

EA Staff

Bonjour @btwRaiden,

 

Navrée de lire que votre compte a été piraté mais pour resécuriser votre compte, il vous faudra contacter le service client d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Lorsque vous les avez contacté, quel moyen avez-vous utilisé ? Il est impératif d'utiliser un moyen de contact live comme le chat ou par téléphone. 

 

Pour plus d'informations, voici notre article qui vous explique que faire lorsque votre compte est piraté : Que faire lorsque votre compte EA a été piraté.

 

Après avoir contacté le support et récupéré votre compte, je vous conseille de suivre les instructions suivantes pour bien sécuriser votre compte et pour éviter que cela ne se reproduise :

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (196 visites)

Re: changement de compte ea sur fifa19

★★★ Newbie
@EA_Charlie Merci beaucoup je vais essayer tout de suite
Message 3 sur 3 (192 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA