Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

par Apexwitcher
Répondre

Message original

Solution approuvée

URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant avec les flèches directionnelles. C'est honteux un bug pareil la je suis vraiment dégouté a chaque match ca arrive et je suis habitué des flèches directionnelles
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Cinématique du joueur geste d'humeur célébration. Le joueur perd le ballon
Que devrait-il se passer ? Plus de geste d'humeur célébration cinématique le joyeur devrait poursuive sa course

Urgent
Message 1 sur 30 (4 369 visites)

Solution acceptée

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide
C'est ok ca fonctionne a merveille la misz a jour a corrigé ce dysfonctionnement on a réussi a les faire bouger....

Voir le sujet

Message 22 sur 30 (4 184 visites)

Toutes les réponses

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide

Toujours rien ?

Message 2 sur 30 (4 287 visites)
Highlighted

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide

forum inutile EA ne lit même pas

Message 3 sur 30 (4 286 visites)

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide

c'est juste pour que les gens croient qu'un modérateur va répondre

Message 4 sur 30 (4 285 visites)

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide

je vais ecrire beaucoup pour attirer leur attention sur ce bug qui rend le club pro injouable

Message 5 sur 30 (4 284 visites)

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide

j'ai eu quelqu'un en ligne il m'a dis il faut jouer avec le joystick, eh bien non je n'y arrive pas je prefere les fleches comme beaucoup d'autres joueurs il fallait nous prévenir avant qu'on achète le jeu

Message 6 sur 30 (4 283 visites)

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide

Avec tous les autres bugs on se tait mais la on parle de jouabilité punaise réveillez vous EA ou est votre assistance

Pes fait tout pour rameuter les gamers assistance au top d'aprés ce que j'ai entendu et lu et nous on est coincés avec des demandes qui ne sont même pas lu et qui reste sans réponse

Message 7 sur 30 (4 281 visites)

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★★★ Newbie

Moi aussi sur fut

 

 

Message 8 sur 30 (4 260 visites)

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★ Guide

C'est incroyable de se dire que le jeu de foot le plus vendu au monde soit autant buggé chaque année on se demande à quelle bug on sera confronté et chaque année on achète le jeu... J'ai testé la version finale de PES chez un pote et ca en envoie et surtout AUCUN bug. Si PES fais un vrai mode club pro je pars de fifa SAUF si ils se décident à corriger ce bug !!!!!

Message 9 sur 30 (4 222 visites)

Re: URGENT Bug flèche directionnelles fifa 18 club pro

★★ Novice

salut

j ai appelé moi même EA pour signaler ce gros beug des touche directionnel , il mont répondu qu ils faut un certain nombre de  personne qui se plaigne pour corriger ce problème.mais c est tout de même obérant d en venir là j ai jamais vu sa depuis fifa9  , tu paye le jeu et tu paye le psn ,

c est une honte

Message 10 sur 30 (4 212 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA