Filets gris !!

par klezmer45
Répondre

Message original

Solution approuvée

Filets gris !!

★★ Guide

Bonjour,

Je viens mettre en avant un problème, qui est pour certains un détail anodin et pour d'autres comme moi un détail qui contribue au plaisir de marquer des buts.

Sur fifa 17, la physique et l'animation étaient presque parfaites (pas au niveau de PES 11 mais déjà très bonnes) et la couleur blanche était bonne (pas aussi bonne que sur Fifa 15 ou tout simplement dans la vraie vie, mais c'était acceptable). Mais pourquoi avez-vous la fâcheuse tendance à faire trois pas en arrière ??!

SVP EA, réglez ça une bonne fois pour toute.

 

 

 

Message 1 sur 3 (224 visites)

Solution acceptée

Re: Filets gris !!

EA Staff

Salut @klezmer45,

D'après ce que je crois comprendre, vous trouvez les filets de buts pas suffisamment blancs sur le jeu. Y a-t-il d'autres détails à communiquer au niveau des filets? Je tenterai de faire remonter les informations à ce sujet, mais je ne peux vraiment rien promettre concernant un changement. Comme cette demande est simplement cosmétique, les développeurs mettront probablement la priorité sur des éléments de jeux à améliorer pour plaire au plus grand nombre.

J'attends tout de même plus de précisions de votre part, et je tenterai de faire remonter tout cela. Merci.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (250 visites)

Toutes les réponses

Re: Filets gris !!

EA Staff

Salut @klezmer45,

D'après ce que je crois comprendre, vous trouvez les filets de buts pas suffisamment blancs sur le jeu. Y a-t-il d'autres détails à communiquer au niveau des filets? Je tenterai de faire remonter les informations à ce sujet, mais je ne peux vraiment rien promettre concernant un changement. Comme cette demande est simplement cosmétique, les développeurs mettront probablement la priorité sur des éléments de jeux à améliorer pour plaire au plus grand nombre.

J'attends tout de même plus de précisions de votre part, et je tenterai de faire remonter tout cela. Merci.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (251 visites)

Re: Filets gris !!

★★ Guide
Bonjour,
Tout d’abord merci pour votre écoute.

Les filets en effet paraissent grisâtres et c’est sûrement dû à une mauvaise gestion de l’eclairage, mais ce n’est qu’une supposition.

Par ailleurs l’animation n’est pas assez naturelle, frostbyte est capable de beaucoup mieux. Je mets les filets sur « lâche » et j’aurais aimé quelque chose au moins du niveau de PES 2011.

Je sais que ce n’est qu’un détail cosmétique mais il contribue au plaisir de marquer un but et je ne suis pas le seul à le penser.

Cordialement
Message 3 sur 3 (200 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA