License non valide Dragon age

par fifieme76
Répondre

Message original

Solution approuvée

License non valide Dragon age

★★★ Newbie

Bonjour

J'ai acheter aujourd'hui pour mon PC Dragon Age Origins. J'ai eu le problème Licence non valide. Code explicatif = Missing DLLFrownNxCharacter.dll) Error:0x7E

J'ai ensuite de faire les étapes démontrés dans les autres problèmes similaire, mais rien ne fonctionne. Que puis-je faire ? Est-ce que je peux me faire rembourser mon achat si je suis incapable de jouer ?

 

Merci de votre aide

Message 1 sur 2 (672 visites)

Solution acceptée

Re: License non valide Dragon age

Hero

Bonjour @fifieme76 ,

 

Ce code d'erreur est lié au logiciel NVIDIA PhysX, tu peux le télécharger puis l'installer/réinstaller grâce à ce lien ou directement via le dossier du jeu (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Origins\redist), tu as un sujet anglophone similaire ici.

 

Si tu souhaites un remboursement, tu peux effectuer une demande directement sur l'Assistance EA, plus d'informations dans l'article Comment obtenir un remboursement pour les jeux EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (620 visites)

Toutes les réponses

Re: License non valide Dragon age

Hero

Bonjour @fifieme76 ,

 

Ce code d'erreur est lié au logiciel NVIDIA PhysX, tu peux le télécharger puis l'installer/réinstaller grâce à ce lien ou directement via le dossier du jeu (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Origins\redist), tu as un sujet anglophone similaire ici.

 

Si tu souhaites un remboursement, tu peux effectuer une demande directement sur l'Assistance EA, plus d'informations dans l'article Comment obtenir un remboursement pour les jeux EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (621 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion