Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

par Mr_AthosFRA
Répondre

Message original

Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★★★★ Expert

Hello

 

Avec le déploiement de la mise à jour #4.1, nous découvrons que le mode Percée en 128 joueurs a été retiré. 

 

Je trouve dommage ce retrait car c'était mon mode préféré dans le jeu.

J'espère qu'on pourra le retrouver via Battlefield Portal et qu il restera populaire. 

 

Voilà, sinon je suis satisfait de cette màj car elle apporte pas mal de correctifs et aussi le nerf de la tourelle de Boris (Ameeeeennn)🙏

 

Vivement début juin pour le lancement de la Saison 1

 

 

Citation culte du film : Le bon, la brute et le truand.

 

"Quand on tire, on ne raconte pas sa vie"

Message 1 sur 15 (898 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★★★★ Guide
Salut @BF_Bouns
Et oui! Quel dommage et gâchis!
Le 128 joueurs était l'argument marketing principal de ce jeu!
Fini les percées 128 au tu pouvais faire tes 150 assist avec Casper ou le Soflam.
On verra s'il restera du monde en juin pour cette fameuse saison 1 (d'ailleurs toujours pas confirmé officiellement)
Message 2 sur 15 (886 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★★★ Guide
@Mr_AthosFRA Maintenant qu'il n'y a plus le 128, ils vont pouvoir développer des environnements destructibles.
Message 3 sur 15 (851 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Salut @HEREL
T'as essayé le mode 64 depuis la maj 4.1 d'aujourd'hui?
Essaye d'en faire quelques une.
Regarde ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Maj-4-1-probleme-de-framerate-terrible/m-p/11500017/h... 

Message 4 sur 15 (845 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★ Guide

Remettez ce mode en 128, pk vous l’avez retiré? Ces pas logique de le laissé en conquête et de le viré de la percée. Franchement ces bien mieu en 128 que en 64. 

Message 5 sur 15 (694 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★ Apprentice

C'est déjà un miracle que le jeu tourne avec 10 personnes donc 128. EA ne sait pas faire un FPS standard donc des combats de 128, c'était voué à l'échec. C'est pas donné à tous le monde de savoir bosser.

 

Pis bon maintenant EA, vous pouvez le dire, votre jeu à la base devait être un BR. Grande map, pas de vocal, pas de tableau des scores. Vous vous êtes rendu compte 1 mois avant la sortie que la commu BF que vous n'écoutez jamais ne voulait pas de BR

Message 6 sur 15 (644 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★ Guide

payer 110€ pour que l'on retire un mod super !!!!!!!!!!!!

sans nous demander comme toujours bandes de rigolo !!!!!

Message 7 sur 15 (605 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★ Guide

Depuis que l’on a supprimé le 128, je tombe systématiquement en défense et très rarement en attaque. On défense on se fait pratiquement tout le temps rouler dessus les partis dure  10 min et ces plié. Bref je trouve que le 128 était plus équilibré que le 64. 

Message 8 sur 15 (543 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★★★★ Guide

Le mode percée en 128 était définitivement plus intéressant; mieux équilibré, mais plus chaotique aussi!

Les performances sur PC "non NASA" étaient quand même un peu limite.... 

 

La défense en 64.... Je quitte! Pas la peine de se faire mal!

 

Message 9 sur 15 (522 visites)

Re: Suppression du mode Percée 128 joueurs

★★★ Apprentice

Ils ont retiré le 128 car les serveurs étaient toujours vides, tu pouvais patienter 15/20min et n'avoir toujours pas de partie de lancé.... Mais je suis d'accord quite à n'en garder qu'un, ça aurait dû être le 128....

Message 10 sur 15 (420 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion