Re: Suggestion/Ajout Battlefield1 ICE

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suggestion/Ajout Battlefield1 ICE

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello EA/AHQ Crew :eahigh_file:

 

J aimerai vous suggérer un ajout de dossier sur l' onglet Battlefield1 

Actuellement le plan de ce dossier est : Answer HQ Français ~~ Jeux ~~Battlefield ~~ Battlefield 1 

 

L' idée est de rajouter le dossier "Battlefield1 ICE'' (Incursions Community Environment) pour la communauté francophone à la suite de ce plan

comme sur le AHQ English ici en image : 

 

 Plan du site

 

ps : Je serai ravi d' aider la communauté Consoles et PC sur le mode #Incursions étant membre de la Closed Alpha depuis les premiers jours

 

Merci de votre écoute:ealight_bulk:

Message 1 sur 4 (278 visites)

Solution acceptée

Re: Suggestion/Ajout Battlefield1 ICE

Community Manager (retired)

@BF_Bouns Ravie de lire que vous avez eu accès la Closed Alpha, j'espère que vous en profitez ! Le niveau est beaucoup trop élevé pour moi...

 

Pour le moment il n'est pas prévu d'ouvrir un forum pour BF1 ICE car le traffic ne le permet pas. De plus une Section dédiée à Incursion est déjà disponible sur le Forum Battlefield.

 

Si cela change, vous serez bien entendu le bienvenu pour aider les autres joueurs. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (457 visites)

Toutes les réponses

Re: Suggestion/Ajout Battlefield1 ICE

Community Manager (retired)

@BF_Bouns Ravie de lire que vous avez eu accès la Closed Alpha, j'espère que vous en profitez ! Le niveau est beaucoup trop élevé pour moi...

 

Pour le moment il n'est pas prévu d'ouvrir un forum pour BF1 ICE car le traffic ne le permet pas. De plus une Section dédiée à Incursion est déjà disponible sur le Forum Battlefield.

 

Si cela change, vous serez bien entendu le bienvenu pour aider les autres joueurs. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (458 visites)

Re: Suggestion/Ajout Battlefield1 ICE

★★★★★ Expert
Hello,

Merci de votre réponse et de votre attention sur cette suggestion.

Vous pouvez compter sur moi pour apporter tout mon soutien auprès de la communauté.
#Entraide
Message 3 sur 4 (253 visites)

Re: Suggestion/Ajout Battlefield1 ICE

Community Manager (retired)

Ravie de lire cela. :eahigh_file: 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (242 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion