Re: Optimisation du jeu ?

par Batoufilde
Répondre

Message original

Solution approuvée

Optimisation du jeu ?

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour

 

Et pour quand une maj pour l'optimisation du jeu ? car la je suis a la limite de la dépression ^^ ces la premier fois q'un bf me fait au temps rager a mon age 51 ans lol 

Message 1 sur 27 (708 visites)

Solution acceptée

Re: Optimisation du jeu ?

[ modifié ]
Hero

Voici la traduction des Tweets (approximative) datant du 1er Décembre :

 

Premier Tweet :

 

"Savez-vous quand nous verrons le premier patch d'optimisation majeur, ou les recherches sont-elles toujours en cours ?

 

Toujours en cours, je ne peux pas vraiment parler de cette partie du jeu à ce stade. Je suis sûr que nous partagerons des mises à jour dès que nous aurons quelque chose de valable à partager officiellement !"

 

Second Tweet :

 

"Le problème du hitreg est-il résolu ?

 

Certaines améliorations sont dans cette mise à jour, d'autres dans la prochaine. Nous avons découvert qu'il y avait différentes sources de problèmes et que certains correctifs nécessitaient des tests assez poussés avant d'être publiés, afin qu'un correctif ne casse pas un autre élément."


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 6 sur 27 (646 visites)

Toutes les réponses

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide

Bonjour Batoufilde , je suppose que tu as des problèmes de hit marqueur non comptabilisés toi aussi , je soupçonne un gros décalage entre la  position de la cible affichée sur notre écran et la réalité au moment où l'on tire , c'est déjà arrivé sur les BF précédent et là en 128 joueurs c'est encore pire.

 Hier sur un joueur immobile allongé au sol j'ai 3 ou 4 hit marqueur de tir dans la tête et c'est moi qui tombe , pour moi seule explication le netcode a la  ramasse ou le  gars n'est pas clean , des exemples comme ça il y en a pour ainsi dire dans toutes les parties.

Message 2 sur 27 (687 visites)
Highlighted

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide

Bonjour Maxgard30 oui exactement le même  problème et franchement je suis pas loin de stopper ce jeu de plus il ce fait descendre partout sur le net de plus le gérant de dice a démissionner çà sent pas bon pour la suite a voir

Message 3 sur 27 (675 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

[ modifié ]
Hero

Bonjour à vous,

 

Des informations ont été transmises par DRUNKKZ3 sur Twitter ici et ici concernant le problème de hitreg et l'optimisation du jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 27 (669 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide

Bonjour @Ectar 

 

Merci pour les info mais moi et l'anglais pas trop copain.

Message 5 sur 27 (661 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

[ modifié ]
Hero

Voici la traduction des Tweets (approximative) datant du 1er Décembre :

 

Premier Tweet :

 

"Savez-vous quand nous verrons le premier patch d'optimisation majeur, ou les recherches sont-elles toujours en cours ?

 

Toujours en cours, je ne peux pas vraiment parler de cette partie du jeu à ce stade. Je suis sûr que nous partagerons des mises à jour dès que nous aurons quelque chose de valable à partager officiellement !"

 

Second Tweet :

 

"Le problème du hitreg est-il résolu ?

 

Certaines améliorations sont dans cette mise à jour, d'autres dans la prochaine. Nous avons découvert qu'il y avait différentes sources de problèmes et que certains correctifs nécessitaient des tests assez poussés avant d'être publiés, afin qu'un correctif ne casse pas un autre élément."


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 27 (647 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide

Ok merci pour la traduction en espérant que ça arrive plus vite possible.

Message 7 sur 27 (608 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★★★★★ Apprentice

depuis le nouveau patch les hitreg sont encore pire que le patch #2 en plus de cela les pings font parfois yoyo sur certain serveur. jai la fibre avant le patch jetais toujours a 22ms et maintenant il varie jusque 80 de ping.

 

Bref le nouveau patch est une CATASTROPHE il apporte plus de problème qu'il en résous.

Message 8 sur 27 (490 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★ Guide

Oui mais bon vu l’état du jeu ce problème risque d’être constant voir presque impossible a régler

Message 9 sur 27 (467 visites)

Re: Optimisation du jeu ?

★ Apprentice

Comment peut-on ne pas se pencher en priorité sur l’optimisation du jeu alors que c’est le soucis majeur ? Devil

Message 10 sur 27 (448 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion