Les sims 3 ont disparu de ma collection

par sims123medieval
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les sims 3 ont disparu de ma collection

★★ Guide

Bonjour, 

 

Aujourd'hui, je renâcle fort !

 

Je suis à l'extrême limite de ne plus vouloir de cette application ! je dis STOP, ca suffit ! trop ! c'est trop !

 

En cette journée de dimanche 18 décembre en France, n'est-ce pas ? Je découvre alors que je voulais jouer à l'un de mes jeux favoris : les sims 3... leur DISPARITION de mon collection !

 

Que se passe-t-il ? 

 

A l'heure actuelle où je vous écris, ils sont plus là ! j'ai payé le collector !  

 

A l'heure actuelle et en ce jour, les titres de collector ne sont pas affichés correctement. A quand la bonne mise à jour ? Si je dois prouver que j'ai acheté collector, j'ai encore l'imprim-écran de Origin.

 

On peut dire que je n'en peux plus, saturée des erreurs commises...

 

Je ne rachèterai pas les sims 3 puisque je les ai déjà ! 

 

Veuillez avoir obligeance de rectifier la situation et dans le bon sens...

 

Bon dimanche 

 

 

 

Message 1 sur 4 (269 visites)

Solution acceptée

Re: Les sims 3 ont disparu de ma collection


@sims123medieval  a écrit :

 

je viens de lire votre message . Je vous remercie de votre réponse. même si je ne suis pas rassurée pour les sims 3 qui ne sont pas revenus même si j'ai relancé en me déconnectant, en me reconnectant. Je verrai si demain c'est pareil.


Qu'est-ce que vous entendez pas "ne sont pas revenus" exactement ? On voit bien le jeu sur votre compte sur votre capture écran Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (234 visites)

Toutes les réponses

Re: Les sims 3 ont disparu de ma collection

Bonjour,

Il s'agit d'un simple problème d'affichage, ça affiche "édition standard" chez la plupart des gens. Tous les bonus des éditions collectors sont quand même débloqués.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (250 visites)

Re: Les sims 3 ont disparu de ma collection

★★ Guide

bonsoir @Henalexandre ,

 

je viens de lire votre message . Je vous remercie de votre réponse. même si je ne suis pas rassurée pour les sims 3 qui ne sont pas revenus même si j'ai relancé en me déconnectant, en me reconnectant. Je verrai si demain c'est pareil.

 

Si c'est le cas, je supprimerai l'application et remettrai Origin. A ce jour, et à mes yeux, elle n'est pas au point. 

 

Sans compter 1 autres découverte : je ne peux jouer sur mes 3 jeux : Sims 2 Ultimate Collection, Simcity et Sims 4 en même temps. Quand je m'ennuie sur l'un, ne continue sur l'autre L'erreur m'indique la mention mise en pièce jointe... Alors qu'avec Origin, nous le pouvions.

 

En tout cas, merci encore de votre réponse, passez une bonne fin de week-end et prenez soin de vous.

 

 

 

 

Message 3 sur 4 (241 visites)

Re: Les sims 3 ont disparu de ma collection


@sims123medieval  a écrit :

 

je viens de lire votre message . Je vous remercie de votre réponse. même si je ne suis pas rassurée pour les sims 3 qui ne sont pas revenus même si j'ai relancé en me déconnectant, en me reconnectant. Je verrai si demain c'est pareil.


Qu'est-ce que vous entendez pas "ne sont pas revenus" exactement ? On voit bien le jeu sur votre compte sur votre capture écran Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion