Bug affichage et son PS4 pro

par ducorage
Répondre

Message original

Highlighted

Bug affichage et son PS4 pro

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. dans les première minute du jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01.03.19 01h00
Résumez votre bug : Après avoir passer l menu principale, dés que j'arrive sur la première cinématique du jeu au bouts de quel que seconde j'ai une perte d'affichage sur le jeu ( s'active et se désactive ) et viens ensuite ce rajouter une perte de son qui s'active et se désactive
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Au début du jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Perte progressive de l'image et du son
Que devrait-il se passer ? pas de perte d'image et de son

J'ai changer le câble HDMI, ça ne résous pas le problème de plus j'ai testé sur d'autre jeu et cela ne ce produit que sur le jeu ANTHEM

Message 1 sur 3 (595 visites)

Re: Bug affichage et son PS4 pro

EA Staff

@ducorage Avez-vous déjà essayé de vider le cache de votre console ? 

 

Si non, il suffit juste de totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à faire une déinstallation et réinstallation du jeu (une réinitialisation de la console entre 2 peut également être faite mais n'oubliez pas de faire une copie externe de votre progression et sauvegarde). 

 

Si tout cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire des photos ou captures d'écran du souci d'affichage et de les partager ici. 

 

Merci et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (575 visites)

Re: Bug affichage et son PS4 pro

★★★ Newbie

Bonjour, désoler pour la réposne tardive, j'ai juste attendus que EA sorte un patch correctif pour le jeux, ce qui a régler le problème.

 

Cependant je me permets de mentionné, que lorsque une entreprise n'est pas capable de sortir un produit fiable, bha elle ne le sors pas, je pense pas etre le seul a etre de cette avis, au vus des critique sur ANTHEM, ce qui est dommage . ( rien de personnelle contre vous ^^ )

Message 3 sur 3 (555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion