Re: perfor

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

perfor

★★ Novice

Bonjour, 

J'envoi ce message afin d'obtenir de l'assistance a propos de Battlefield V car mes performances sont bien en dessous des Benchmarks trouvable sur internet, je suis entre 30 et 40 images par secondes en ULTRA, ma config c'est :

Rx 5500xt 4gb OC MSI,

Ryzen 5 2600x,

16 go DDR4 2666MHz,

HDD 7200 tour par minute et SSD sata.

 

je tourne le jeu en 1080p

 

Tous les drivers à jour, pour informations je trouve des Benchmarks avec la même configuration mais avec un ryzen 5 2400g pour un Framerate qui varie entre 60 et 70 FPS (toujours en ultra en 1080p).

 

Pour autre information mon processeur est utilisé entre 50 et 60% voir plus en jeu mais ne vas jamais à 100% sauf dans les temps de chargements et il n'utilise que 3500 Mo de ram, ce que je trouve très peu.

 

Je vous remercie de votre lecture et si vous avez une solution ou des idées n"hésiter pas à partager =).

 

Bonne journée.

Message 1 sur 3 (480 visites)

Solution acceptée

Re: perfor

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Jean-barke ,

 

Tenir 60 FPS avec une AMD Radeon RX 5500XT 4GB en Ultra 1080p me semble assez compliqué, la plupart des benchmarks que j'ai pu voir concernent la version 8 Go.

 

Pour comparer je possède un vieux Intel Core i7-2600K /Nvidia GeForce GTX 1070 et je tourne à environ 80-100 FPS en Low 1080p, pour moi qui joue exclusivement en multijoueur la fluidité du jeu prime sur la qualité graphique sans compter qu'en Ultra la visibilité n'est pas forcément très bonne.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (469 visites)

Toutes les réponses

Re: perfor

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Jean-barke ,

 

Tenir 60 FPS avec une AMD Radeon RX 5500XT 4GB en Ultra 1080p me semble assez compliqué, la plupart des benchmarks que j'ai pu voir concernent la version 8 Go.

 

Pour comparer je possède un vieux Intel Core i7-2600K /Nvidia GeForce GTX 1070 et je tourne à environ 80-100 FPS en Low 1080p, pour moi qui joue exclusivement en multijoueur la fluidité du jeu prime sur la qualité graphique sans compter qu'en Ultra la visibilité n'est pas forcément très bonne.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (470 visites)

Re: perfor

[ modifié ]
★★ Novice

https://youtu.be/fsVFO2F422g?t=167

 

Ma rx 5500xt est une version OC mais oui je peux comprendre que les 4 go soient insuffisants, que je joue en ultra ou en low il y a une déception à ce que je croyais contre ce que je vois c'est tout, merci de ta réponse en tous cas. Je vois quand même des Benchmark de 470 en 4 go faire beaucoup mieux que la 5500xt en 4go... Je pense qu'il y a un problème logiciel derrière tout de même

 

Les textures ont l'ait très étrange pour une qualité en ultra aussi...

Message 3 sur 3 (459 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion