Re: BF4 sur PS5

par Dalsk
Répondre

Message original

BF4 sur PS5

★★ Novice

Bonjour à tous !

Voilà j'ai reçu ma PS5 et j'aimerais bien jouer à BF4. Seul souci : je fais partie de ceux qui ont acheté la version PS3 et qui ont eu le droit à la mise à jour pour la version PS4 à la sortie de la console. Sauf qu'évidemment mon disque PS3 ne fonctionne pas sur la PS5.

Comment puis-je faire pour télécharger BF4 sans repasser par l'achat ?

Merci Standard smile

Message 1 sur 7 (1 966 visites)

Re: BF4 sur PS5

★★★★★ Expert

Bonjour @Dalsk 

 

EA a confirmé que de nombreux jeux achetés sur PS4 seront rétrocompatibles sur PS5.

Dans votre cas, vous avez acquis BF4 sur PS3. Vous n'êtes donc pas en mesure de jouer sur PS5.

 

 

 

Voila, il va falloir patienter en attendant d'en savoir davantage sur la liste des jeux qui y seront présent sur PS5.

Bonne continuation

Message 2 sur 7 (1 950 visites)

Re: BF4 sur PS5

★★ Novice

Merci pour votre réponse Thumbs up

 

Oui je comprends bien.

Mais vu que j'ai eu le droit à une update sur PS4, est-ce que techniquement je ne possède pas une version PS4, me donnant donc le droit d'y jouer également sur PS5 ?

Après je peux trouver le jeu en occasion pour quelques euros sur Internet, mais c'était plus par curiosité Standard smile

Message 3 sur 7 (1 921 visites)

Re: BF4 sur PS5

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Dalsk ,

 

Si on se fie à l'article Mettre à niveau un jeu PlayStation®4 éligible vers la version PlayStation®5 numérique, la mise à niveau ne concerne que les jeux PlayStation 4 en version disque ou numérique, si ton jeu était considéré comme une version numérique tu pourrais accéder à la mise à niveau comme mentionné dans l'article, ce qui ne semble pas être le cas, le second moyen de mise à niveau requiert le jeu PlayStation 4 en version disque.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 7 (1 914 visites)

Re: BF4 sur PS5

★★ Novice

Ça marche, merci !

Je vais donc partir à la recherche d'une copie pas chère.

Le plus "étrange", c'est que le PS Store m'autorise à télécharger tous les packs, donc c'est déjà ça. Il me faut juste le jeu de base.

Message 5 sur 7 (1 905 visites)

Re: BF4 sur PS5

Hero

Si tu peux attendre quelques jours, il pourrait y avoir des promotions lors du Black Friday.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 7 (1 902 visites)
Highlighted

Re: BF4 sur PS5

★★ Novice

Pas bête. Je vais attendre.

Je peux le trouver à 10€ avec envoi, donc voyons voir si le Store va proposer le même prix Standard smile

Message 7 sur 7 (1 886 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion