Bloqué au level 65 à 99%

par Martinouze
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bloqué au level 65 à 99%

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens à vous pour comprendre si ce qui m'arrive actuellement est tout à fait normal,

Je reviens sur le jeu après 1 ans de pause environs, j'étais level 65 ( au début, environs à 10-15 %) avec un abonnement.

Et là je viens d'atteindre le cap où je suis bloqué a 1 point d'expérience du niveau suivant (99%), j'aimerais savoir si c'est normal où si il faut un abonnement pour passer ce cap et passer 66 et continuer jusqu'au level 70.

 

En gros je veux savoir si le cap 65-70 est compris uniquement pour les joueurs abonnés et non les privilégiés.

 

Merci d'avance !

Martinouze.

Message 1 sur 2 (1 603 visites)

Solution acceptée

Re: Bloqué au level 65 à 99%

EA SWTOR Team

Bonjour @Martinouze ,

 

Les niveaux 66-70 sont réservés aux gens ayant accès à Knights of the Eternal Throne, donc ayant été abonnés au moins une fois depuis le lancement de l'extension. Si vous souhaitez avoir accès, prendre un abonnement d'un mois suffit, et vous pouvez l'annuler pour qu'il ne se renouvelle pas - vous garderez cet accès et l'extension, comme pour les extensions précédentes.

 

J'espère avoir répondu à votre question!

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 701 visites)

Toutes les réponses

Re: Bloqué au level 65 à 99%

EA SWTOR Team

Bonjour @Martinouze ,

 

Les niveaux 66-70 sont réservés aux gens ayant accès à Knights of the Eternal Throne, donc ayant été abonnés au moins une fois depuis le lancement de l'extension. Si vous souhaitez avoir accès, prendre un abonnement d'un mois suffit, et vous pouvez l'annuler pour qu'il ne se renouvelle pas - vous garderez cet accès et l'extension, comme pour les extensions précédentes.

 

J'espère avoir répondu à votre question!

Message 2 sur 2 (1 702 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion