Re : Problème d'installation CC du site TSR

par Simychild
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'installation CC du site TSR

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'installer les sims 4 et comme je ne peux pas jouer sans contenu perso. je me suis mise à télécharger des vêtements, coiffures...  sur mes sites préféré (mod the sims, TSR...)

Le problème c'est sur le site TSR que je l'ai uniquement... En gros j'explique. Je choisis mon contenue que je veux installer et je clique sur télécharger, jusqu'ici tout va bien ! Ensuite on me demande de l'ouvrir avec WinRAR pour le décompresser mais quand il s'agit d'un packages qui provient du site TSR j'ai cette fenêtre qui s'affiche (voir le fichier joint) et je ne sais pas quoi faire

 

Merci pour vos réponse ! Standard smile

Message 1 sur 7 (3 927 visites)

Solution acceptée

Re : Problème d'installation CC du site TSR

[ modifié ]
★★★ Novice

Oui, ce sont bien les fameux fichiers [ .package ] que j'avais mentionné plus haut, et oui, déposes les directement dans le dossier Mods.

Ravis de voir que ton problème est résolu.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, c'est toujours un plaisir d'aider Standard smile

 

PS: J'ai oublié de te dire que, une fois dans le menu principal du jeu, il fallait que tu ailles dans les options puis, que tu ailles dans l'onglets "Autres" ( tout en bas) et une fois dedans, que tu coches l'option " Activer le contenu personnalisé et les Mods"

Voilà, désolé de ma bourde ^^'

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (4 023 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème d'installation CC du site TSR

★★★ Novice

Bonjour Pauline,

 

Il semblerait que ton problème vienne du fait que tu cherches à "ouvrir" ou à "extraire" un fichier [ .package ].

Tu n'as pas besoin de l'extraire, il faut juste le déposé dans le dossier "Mods" se trouvant dans "Documents/Electronic Arts/Les Sims 4"

 

Voilà, j'espère avoir été utile Wink

Bon jeu à toi

Message 2 sur 7 (3 879 visites)

Re : Problème d'installation CC du site TSR

★★★★★ Novice
Bonjour,

Déjà merci d'avoir répondu aussi vite à mon problème ^^
Alors oui tu as raison le problème viens du fait que je veux décompresser les fichiers avant de les mettre dans Mes document / Les sims4 / Mods mais je t'explique sur ce site je clique sur "télécharger" et je dois ouvrir le dossier (donc avec WinRar)... pour par la suite les déplacer dans le dossier mods. J'espère avoir été assez claire dans mes explications ^^
Message 3 sur 7 (3 870 visites)

Re : Problème d'installation CC du site TSR

★★★ Novice

Je t'en prie Large smile

 

En fait, j'ai répondu ceci car, j'ai moi même télécharger le dossier que tu mentionnais (les chaussures), et, j'ai directement eu le fichier .package sans avoir eu à le décompressé.

En revanche, et c'est peut être là la source de ton problème, j'utilise  7zip à la place de winzip ou de winrar, c'est aussi un freeware mais qui a plus de possibilités. Je te conseil donc de le télécharger, cela devrait réglé ton souci.

Tiens moi informé Standard smile

Message 4 sur 7 (3 867 visites)

Re : Problème d'installation CC du site TSR

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai donc désinstallé WinRar pour installer 7zip mais je t'ai mis en dessous la photo de ce que j'ai quand je télécharge une coiffure ou un vêtement. Et est ce que si je met les fichiers packages tel quels dans le dossier Mods cela fonctionne ?

 

Merci pour tes réponses rapide Wink

 

Message 5 sur 7 (3 858 visites)

Re : Problème d'installation CC du site TSR

[ modifié ]
★★★ Novice

Oui, ce sont bien les fameux fichiers [ .package ] que j'avais mentionné plus haut, et oui, déposes les directement dans le dossier Mods.

Ravis de voir que ton problème est résolu.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, c'est toujours un plaisir d'aider Standard smile

 

PS: J'ai oublié de te dire que, une fois dans le menu principal du jeu, il fallait que tu ailles dans les options puis, que tu ailles dans l'onglets "Autres" ( tout en bas) et une fois dedans, que tu coches l'option " Activer le contenu personnalisé et les Mods"

Voilà, désolé de ma bourde ^^'

Message 6 sur 7 (4 024 visites)

Re: Re : Problème d'installation CC du site TSR

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai quasiment le même problème  que "SimyChild" avec le site TSR, mais seulement moi c'est tous les fichiers CC du site qui ne fonctionne pas.

Je reçois comme message d'erreur:  X"impossible de lancer "  avec l'emplacement du fichier suivi du code : "[60c399f9:29f00e76:00000000:00000000]".

Je tiens a dire que toute la procédure d’installation des CC a été respecter.

 

Merci pour vos réponses.Standard smile

Message 7 sur 7 (3 743 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion