Re: Origin app not working

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Origin app not working

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerais installer ORIGIN sur Mac, je l'installe et je me connecte mais ensuite je dois procéder à une vérification de connexion, qui consiste à m'envoyer un code de vérification par mail. Je reçois bien le code, mais la fenêtre Origin reste bloquée, sur un écran de chargement constant, je ne peux donc pas entrer mon code.

 

Merci d'avance.

 

Hello, I would like to install ORIGIN on Mac, I install it and I log in but then I have to carry out a connection verification, which consists of sending me a verification code by email. I get the code fine, but the Origin window gets stuck, on a constant loading screen, so I can't enter my code.

 

Thanks in advance.

Message 1 sur 2 (125 visites)

Solution acceptée

Re: Origin app not working

Bonjour,

Essayez d'utiliser l'outil de réinitialisation d'Origin comme expliqué ici : https://help.ea.com/fr/help/origin/origin/how-to-reset-origin-on-mac/ (cliquez sur le petit + à côté de "Réinitialisation d'Origin" pour afficher le détail des explications")


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (115 visites)

Toutes les réponses

Re: Origin app not working

Bonjour,

Essayez d'utiliser l'outil de réinitialisation d'Origin comme expliqué ici : https://help.ea.com/fr/help/origin/origin/how-to-reset-origin-on-mac/ (cliquez sur le petit + à côté de "Réinitialisation d'Origin" pour afficher le détail des explications")


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (116 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion