Re : Un Fifa Street pour Next Gen ?

par salamandre002
Répondre

Message original

Un Fifa Street pour Next Gen ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Avec l'arrivée des consoles Next Gen, il ne serait pas temps d'avoir un nouveau Fifa Street de quoi s'amuser entre potes ou encore en ligne?

 

 

Le précédent Fifa Street (4) sur PS3/XBOX 360 ayant été vraiment imprésionnant pour moi.

 

Comment penserez vous le prochain Fifa Street Next Gen?

 

Pour ma part évidemment il s'agit de "Next Gen" donc les graphismes devront être au rendez, au minimum reprendre le moteur graphique Fifa 15 (Ignite):

- Donc par conséquent une meilleure modélisation des joueurs

- Une pelouse degrable, à part si c'est du synthétique bien sur ^^

 

En ce qui concerner l'ambiance sonore, ne changez rien Standard smile la soundtrack est toujours au rendez vous !

 

Maintenant pour le gameplay, le précédent opus proposait deja un gameplay assez complet et satifaisant, je souhaiterais juste : 

- Un ajout de tricks avec le mur (c'est du Fifa "street" quoi !

- De nouveaux tricks (rajouter des tricks deja présent sans les anciens opus.. je ne sais pas quoi vous proposez..)

- Un si possible retour du gamebreaker 

 

Pour le modes de jeu, l'opus précedent proposait deja de nombreux modes de jeux, il serait con d'en oublier un ^^. Il serait intéressant d'en rajouter d'avantage.

Je souhaiterais que ces modes soient disponibles en ligne, qu'on puisse se faire des match entre amis en ligne quoi.

 

En qui concerne les stades/arènes de jeu:

- Comme d'habitude la présence de stades pour Futsal.

- J'aimerai bien voir le retour de ces aimables stades poussiéreux Standard smile au brésil ou en afrrique je sais plus... https://www.youtube.com/watch?v=hrNebP6vQ-Y

 

En ce qui concerne l'ambiance du stades:

- l'opus précedent proposait deja d'excellent spectateurs ^^ "Fais la passe !" et de nombreuses animations..

 

C'est de la Next Gen Confusedmileywink: , donc on va aller un peu plus loin 

"Un système de méteo" pour les stades ouvert :

- Une méteo qui pourrait changer au cours du match

- Vous souvenez vous de ce stade sur Fifa street 2 (2006) Standard smile https://www.youtube.com/watch?v=QTgzHpvK0fY la par exemple la pluie aura un impact sur l'appui des joueurs (comme dans Fifa 15) les balles seront soit trop rapides ou ralenties par l'eau

-Qui dit pluie sur stade terreux dit stade boueux, dit vêtement sales :D

-le vent fera vibrer les arbres (oui je rêve Wink )

- Et on pourra apercevoir sur le terrain des dechets (feuilles mortes ..) à la watch dogs Confusedmileylol:

 

Si vous avez d'autres idées n'hésiter pas à proposer Wink

 

Ce serait aussi cool de permettre aux joueurs PC de pouvoir y jouer même si Fifa Street n'a jamais été sur PC x)

 

Message 1 sur 4 (525 visites)

Re : Un Fifa Street pour Next Gen ?

★★★ Newbie
Tu as tout dis ! Néanmoins pour les stades , pourquoi pas rajouter les terrains de centre d'entraînement ou alors des matchs sur moitié de terrain ! Plus de licences pour les maillots et une réel customisation du joueur pro et de son équipe !
Message 2 sur 4 (514 visites)

Re : Un Fifa Street pour Next Gen ?

★★★ Newbie

Sa serait magnifique tout le monde l'achetera

Message 3 sur 4 (187 visites)

Re : Un Fifa Street pour Next Gen ?

Community Manager (retired)

Hey @salamandre002,

 

J'aimerais bien voir revenir la série sur la nouvelle génération de console, j'adorais ce jeu ça me rappel les premiers FIFA avec foot en salle sur FIFA 97'  Standard smile

 

Je n'ai rien vu d'officiel à ce propos et ce depuis un moment mais je ne perds pas espoir, ça me rassure lorsque je vois que je ne suis pas le seul à qui ce jeu manque. Je pense que la meilleure option pour l'instant c'est de nous suivre sur Twitter & Facebook, si nous annonçons un jeu comme celui-ci nous le ferons au travers ces chaînes : 

 

https://www.facebook.com/ultimateteamfrance/?fref=ts

https://twitter.com/EA_FIFA_France

 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (177 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA