Re: Aucun adversaire trouvé (switch)

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucun adversaire trouvé (switch)

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté fifa 22 sur switch et je n'ai jamais réussi à trouver un seul adversaire en ligne, quelque soit le mode de jeu. J'ai bien l'abonnement switch online, j'ai essayé les solutions de dépannage de base et même de changer de dns. Je suis conscient qu'il y'a potentiellement moins de gens que sur les versions 2024, mais je doute qu'il n'y ait vraiment personne à n'importe quelle heure de la journée qui veuille jouer en ligne.

C'est très frustrant, j'espère qu'il y a une solution à ce problème. 

 

Merci d'avance 

Message 1 sur 2 (97 visites)

Solution acceptée

Re: Aucun adversaire trouvé (switch)

Community Manager

Bonjour @KAJO_Keysos ,

 

Je confirme que la population de joueurs en ligne est proche de 0 pour FIFA 22 sur Switch.

Pour FIFA 23, elle est déjà très basse et il est conseillé de se connecter pendant les heures de pointe pour trouver une partie. (18h-23h)

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (63 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucun adversaire trouvé (switch)

Community Manager

Bonjour @KAJO_Keysos ,

 

Je confirme que la population de joueurs en ligne est proche de 0 pour FIFA 22 sur Switch.

Pour FIFA 23, elle est déjà très basse et il est conseillé de se connecter pendant les heures de pointe pour trouver une partie. (18h-23h)

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (64 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA