Appli Fifa17 Companion - lier mon compte

par nicodilno
Répondre

Message original

Appli Fifa17 Companion - lier mon compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Voici mon problème : je désire utiliser l'application Fifa17 Companion cependant je reçois un message "Il semble que votre compte ne soit pas associé à un exemplaire de Fifa 17. Pour pouvoir utiliser l'application FIFA Companion, vous devez acheter un exemplaire de FIFA 17 et créer un club FUT."

 

Pourtant, je possède Fifa 17 sur ps4, j'ai un club FUT depuis septembre 2014 et une question de sécurité. 

 

En recherchant dans l’assistance, je remarque que je n'ai pas de "comptes connectés". 

 

Que dois-je faire pour pouvoir résoudre ce problème et enfin avoir accès à l'application ? D'avance merci.   

Message 1 sur 2 (409 visites)

Re : Appli Fifa17 Companion - lier mon compte

Community Manager (retired)

Bonjour @nicodilno pour vous connecter au bon compte vous pouvez suivre le guide que mon collègue a fait sur cette page. Standard smile

 

Bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (383 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA