Re : Bonus code Logitech

par Shamou85
Répondre

Message original

Bonus code Logitech

★★★ Newbie

Bonjour, 

 J'ai acheté une souris logitech il y a quelques semaines et avec un code pour débloquer 3 items dont une monture.

Ayant été sur Origin pour la première fois, j'ai utilisé ce code, hors j'ai eu un message d'erreur survenu lors du lancement du téléchargement.

Du coup j'ai utilisé mon code produit (version dvd) du jeu que j'avais acheté pour l'installer.

J'ai réessayer d'utiliser mon code bonus pour finaliser celui-ci et débloquer les 3 items.

Hors on me dit que le code a déjà été utilisé.... 

Dans le jeu j'ai fait les quêtes pour pouvoir utiliser une monture mais je n'ai aucunement ma monture débloquée...

Comment puis-je faire?

La monture est "Light-Torn Steed"

Dois-je faire quelque chose de spécial? 

Je télécharge actuellement la version deluxe afin de voir si les montures de cette version seront débloquée ou si je dois les obtenir autrement.

Si elles sont débloquées alors je ne comprendrai pas pourquoi ma monture sois-disant débloquée de mon code bonus ne l'a pas été comme convenu.

Je suis : perdu

Si vous pouvez m'aider à ce sujet ou me renseigner, cela serait appréciable merci Wink

Message 1 sur 2 (231 visites)

Re : Bonus code Logitech

★★★ Newbie

Heu en fait c'est résolu ... ^^ donc ne pas prendre en compte ce message.

 

Message 2 sur 2 (214 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion