[PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

par Ghost9091
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Cela va faire bientôt une semaine que je ne peux pas jouer à Fifa 14 étant donné que mon jeux crash au lancement alors que je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là, Voila ce qui se passe, je clique sur "Jouer" l'emblème de Fifa s'affiche

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396783261-fifa-14.png ) comme il le fait normalement puis Fifa s'ouvre, je vois l'image avec Messi puis quelque seconde après le jeu de refeme me laissant juste la fenetre où il y est écrit "Jouer", "Paramètre de jeux" et "Quitter".

J'ai déja essayer de le réinstaller, de le réparer et d'enlever les pare-feu mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 50 (22 216 visites)

Solution acceptée

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous avez certaines solutions proposées sur le forum Anglais pour les problèmes de crash si vous arrivez sur le jeu avec l'image de Messi. => http://answers.ea.com/t5/FIFA-14/SOLUTION-Crashes-Not-launching-and-the-E0001-error-Fifa-14-1/td-p/1...

 

1: Rendez vous dans les paramètres d'Origin et désactivez l'option "Stockage cloud" et " Activer Origin en Jeu" puis fermez Origin.

  •  Rendez-vous dans votre dossier Origin 
  • Clic-droit sur Origin.exe puis allez dans l'onglet compatibilité.
  • Cochez la case "Lancez en tant qu'administrateur" puis validez sur OK.
  • Rendez-vous dans votre dossier Fifa14
  • Clic-droit sur FiFa14.exe puis allez dans l'onglet compatibilité.
  • Attention ! DECOCHEZ la case "Lancez en tant qu'administrateur".
  • Rendez-vous dans le dossier fifasetup et trouvez le fichier "fifasetup_default.ini".
  • Ouvrez le et et modifiez la résolution pour qu'elle corresponde à celle de votre bureau.
  • set aspecteratio to 1
  • Sauvegardez votre modification. Clic droit sur le fichier et cochez la case "Lecture-seule" puis OK.
  • Rendez-vous dans "Documents" ou "Mes Documents".
  • Renommez votre dossier Fifa14 en "Fifa14 old"
  • Lancez le jeu.

Si le jeu crash toujours retournez dans votre nouveau dossier fifa dans "mes documents", ouvrez le dossier  "instance0", clic droit sur "Replaybin0.Bin" et cochez la case "Lecture seule" puis OK

 

                                                                                        ________________________________________________

 

2: Mettez bien vos pilotes de cartes graphiques à jour. ( Bien qu'il semble que vous l'ayez déjà fait)

                                                                                        ________________________________________________

 

3: Effectuez un dxdiag afin d'être certain d'avoir la version la plus récente de Direct X

  • Ouvrez le menu démarrer et tapez la commande "dxdiag.exe" et appuyez sur Entrée.
  • Selon si votre ordinateur a l'option ou non choisissez le mode 32 ou 34 bits, puis sur "Sauvegardez les informations", cela créera un fichier texte sur votre bureau. Ouvrez le et vérifiez si des erreurs surgissent.

                                                                                        ________________________________________________

4: Au cas où vous pouvez retélécharger la police "Arial" de windows et l'installer. C'est la police la plus utilisé dans les jeux, avoir une version corrompue pourrait vous empêcher de lancer le jeu.

                                                                                        ________________________________________________

5: Un dossier corrompu pourrait créer le problème.

  • Vérifiez que vous lancez bien Origin en tant qu'administrateur.
  • Rendez vous dans le dossier d'installation de Fifa 14 et ouvrez le fichier "fifasetup_default.ini"
  • Changez les lignes suivantes:

ResolutionWIDTCH =( resolution de votre bureau)

ResolutionHEIGHT=( resolution de votre bureau)

ASPECTRATIO= 1.33333 ( Changez le pour 1)

RENDERINGQUALITY=1

WAITFORVSYNC=1

VOICECHAT=1 ( Changez le pour 0)

  • Sauvegardez les changements. Puis effectuez un clic droit sur le fichier et allez dans Propriétés.
  • Cochez la case "Lecture-seule" et choisissez OK.
  • Relancez Fifa 14 depuis Origin.

 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 6 sur 50 (22 868 visites)

Toutes les réponses

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

★★★ Newbie

Même problème pour moi, j'ai contacté EA et mon cas et toujours pas résolu, cela fait 3 semaines. Ils m'ont dit ( nous allons résoudre ce problème et de vous rendre ce qui vous est dû.A présent Gregory, il est important que vous patientiez la réponse des Experts Fifa 14.

Message 2 sur 50 (22 108 visites)

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

★ Novice

Up

Message 3 sur 50 (22 079 visites)

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

Community Manager (retired)

@Ghost9091 

Vous pouvez essayer de vérifier si Windows où les pilotes de votre carte graphique ont besoin d'une mise à jour.

Ensuite fermer les programmes dont vous n'avez pas besoin. Il est possible que l'un d'entre-eux provoque un conflit.

Cliquez sur paramètres de jeu et ajustez la résolution, en même temps mettez le jeu en mode fenêtré, si ce problème est causé par la résolution le mode fenêtré pourra le résoudre.

 

Réparez votre jeu dans Origin, il est possible qu'un fichier soit corrompu à cause d'une interruption lors du téléchargement d'une mise à jour ou ce genre de chose.

Si vous avez modifié votre nom d'utilisateur Windows et qu'il contient des caractères spéciaux, cela peut provoquer des plantages.

Message 4 sur 50 (22 071 visites)

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

★ Novice

Mes pilotes de carte graphique et windows sont à jour, je n'ai que skype et mon antivirus (AVAST) qui est ouvert.

Même si je mes ma résolution en 800x600 et en fenêtré sa ne marche toujours pas, comme je l'ai dit dans mon premier post, j'ai déja essayer de réparer le jeu et même de le réinstaller puis de le re réparer et mon nom d'utilisateur est "Tony" donc non je n'ai pas de caractères spéciaux.

Merci quand même.

Juste un détails, il me semble que c'est depuis la derière MàJ d'Origin que cela à commencer, donc s'il existe un moyen pour télécharger une MàJ antérieur d'Origin pour faire le test, cela pourrai m'aider.

Message 5 sur 50 (22 061 visites)

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous avez certaines solutions proposées sur le forum Anglais pour les problèmes de crash si vous arrivez sur le jeu avec l'image de Messi. => http://answers.ea.com/t5/FIFA-14/SOLUTION-Crashes-Not-launching-and-the-E0001-error-Fifa-14-1/td-p/1...

 

1: Rendez vous dans les paramètres d'Origin et désactivez l'option "Stockage cloud" et " Activer Origin en Jeu" puis fermez Origin.

  •  Rendez-vous dans votre dossier Origin 
  • Clic-droit sur Origin.exe puis allez dans l'onglet compatibilité.
  • Cochez la case "Lancez en tant qu'administrateur" puis validez sur OK.
  • Rendez-vous dans votre dossier Fifa14
  • Clic-droit sur FiFa14.exe puis allez dans l'onglet compatibilité.
  • Attention ! DECOCHEZ la case "Lancez en tant qu'administrateur".
  • Rendez-vous dans le dossier fifasetup et trouvez le fichier "fifasetup_default.ini".
  • Ouvrez le et et modifiez la résolution pour qu'elle corresponde à celle de votre bureau.
  • set aspecteratio to 1
  • Sauvegardez votre modification. Clic droit sur le fichier et cochez la case "Lecture-seule" puis OK.
  • Rendez-vous dans "Documents" ou "Mes Documents".
  • Renommez votre dossier Fifa14 en "Fifa14 old"
  • Lancez le jeu.

Si le jeu crash toujours retournez dans votre nouveau dossier fifa dans "mes documents", ouvrez le dossier  "instance0", clic droit sur "Replaybin0.Bin" et cochez la case "Lecture seule" puis OK

 

                                                                                        ________________________________________________

 

2: Mettez bien vos pilotes de cartes graphiques à jour. ( Bien qu'il semble que vous l'ayez déjà fait)

                                                                                        ________________________________________________

 

3: Effectuez un dxdiag afin d'être certain d'avoir la version la plus récente de Direct X

  • Ouvrez le menu démarrer et tapez la commande "dxdiag.exe" et appuyez sur Entrée.
  • Selon si votre ordinateur a l'option ou non choisissez le mode 32 ou 34 bits, puis sur "Sauvegardez les informations", cela créera un fichier texte sur votre bureau. Ouvrez le et vérifiez si des erreurs surgissent.

                                                                                        ________________________________________________

4: Au cas où vous pouvez retélécharger la police "Arial" de windows et l'installer. C'est la police la plus utilisé dans les jeux, avoir une version corrompue pourrait vous empêcher de lancer le jeu.

                                                                                        ________________________________________________

5: Un dossier corrompu pourrait créer le problème.

  • Vérifiez que vous lancez bien Origin en tant qu'administrateur.
  • Rendez vous dans le dossier d'installation de Fifa 14 et ouvrez le fichier "fifasetup_default.ini"
  • Changez les lignes suivantes:

ResolutionWIDTCH =( resolution de votre bureau)

ResolutionHEIGHT=( resolution de votre bureau)

ASPECTRATIO= 1.33333 ( Changez le pour 1)

RENDERINGQUALITY=1

WAITFORVSYNC=1

VOICECHAT=1 ( Changez le pour 0)

  • Sauvegardez les changements. Puis effectuez un clic droit sur le fichier et allez dans Propriétés.
  • Cochez la case "Lecture-seule" et choisissez OK.
  • Relancez Fifa 14 depuis Origin.

 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 6 sur 50 (22 869 visites)

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

★ Novice

Sa fonctionne, merci, je n'ai eu qu'à faire la première étape.

 

Encore merci

Message 7 sur 50 (22 044 visites)

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

★★★ Newbie

Je ne comprends pas comment décocher la case "lancer en tant qu'administrateur" j'ai essayé de suivre vos conseils mais mon jeu ne se lance toujours pas, il se bloque et m'affiche ce message : http://gyazo.com/0806b40cbda705c1f79f6602b14a2a0b

Message 8 sur 50 (21 673 visites)

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

Community Manager (retired)

Faites un clic droit sur l'icone de EA Sports FIFA World, puis allez dans propriétés, Compatibilités. 

Là vous aurez cette image, décochez la case tout en bas.

 

FifaWorld_Admin.jpg

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 9 sur 50 (21 629 visites)

Re : [PC] Fifa 14 se referme directement après le lancement

★★★ Newbie

Bonjour mon ordi me dit que l'application Fifa 14 n'est pas compatible avec mon PC (j'ai Windows 7) que faire ?

Message 10 sur 50 (21 383 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA