Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

par bendark3
Répondre

Message original

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★ Novice

Un petit message pour tout ceux qui sont atteint du bug rang 50, apparemment ils sont entrain de résoudre le bug, c'est ce qui est annoncé dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_et7ucapV8I&feature=youtu.be&a=&app=desktop (1:20) de Battlefront FR où l'on voit un tweet de Ben Walke (qui fait du développement de SWBF2) nous indiquant  qu'ils travaillent à sa résolution.

On ne va pas tirer des plombs sur la comète non plus, on va dire que c'est encourageant ils sont au courant et ils tentent quelque chose c'est toujours mieux que rien Wink

Message 81 sur 94 (2 177 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★ Guide

Le bug du rang 50 sera résolu normalement pour la grosse MAJ de Juin. Source du forum US directement de la part d'EA. Je croise les doigts pour vous. 

Message 82 sur 94 (2 087 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★ Novice

d'après @EA_Atic, community manager, le bug du lvl 50 sera résolu dans la semaine, croisons les doigts mes amis.

Source : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Rank-50-Trophy-not-awarded/td-p/6644319/page/87 (post  870)

Message 83 sur 94 (1 996 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour a Toutes & a Tous ,

 

Pour moi Level 50 a fonctionner ce matin le mardi 29/05/2018 ....

 

Mais c'est bizarre mon luc a sa première co , s'est retrouver sans aucune carte des étoile d'active ....

 

Ca surprend un peu au lancement d'affrontement héroïque a deux vs deux !!!

 

Mais au second round , j'ai pu refaire mon choix de carte ....

 

Cordialement ....

Message 84 sur 94 (1 961 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour à tous, le problème est désormais résolu pour moi après cette maj du 29/05/2018. Vous n'avez qu'à la faire et une fois au menu principal, lancez un mode de jeu (n'importe lequel) et le trophée lvl 50 tombera au chargement de la map ainsi que le platine juste derrière !

On en aura chié pour que le problème soit corrigé mais on aura réussi, j'espère que ce sera corrigé pour tout le monde et qu'on n'aura plus de mauvaises blagues (rip la censure je voulais mettre autre chose lol) de ce genre à l'avenir.

 

Bonne continuation à tous !

Message 85 sur 94 (1 945 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★ Guide
Bonjour à tous , le problème est résolu pour moi aussi ;

Cordialement
Message 86 sur 94 (1 940 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★ Novice

Problème résolu de mon côté aussi sur Xbox One. Youpi ! Enfin platiné =P La Force est avec nous !

Message 87 sur 94 (1 931 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Halleluia !!!

PLUS de 3 mois pour résoudre un bug crée par eux même lors de la MAJ de Février...

Chapeau bas EA et DICE rien à redire vous êtes trop forts...

 

Message 88 sur 94 (1 913 visites)
Highlighted

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★★ Guide

Problème résolu, sur PS4, pour une fois un bug est résolu faut faire péter le champagne, prochaine étape peut être les tricheurs ^^ on à tous le droit de rêver !

 

Bon jeu à tous !

Message 89 sur 94 (6 239 visites)

Re: Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

Je te rappelle qu'on est encore loin de Noël ^^ ...

 

Mais tu peux rêver , c'est la seul chose que l'on pourra pas t'interdire ^^ .

 

Cordialement .

Message 90 sur 94 (1 890 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion