Re : Problème lancement BF1 DirectX Fonction

par EA_Billie
Répondre

Message original

Problème lancement BF1 DirectX Fonction

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du 15.03.2017, au lancement de BF1 j'ai le message suivant (PJ)

J'ai deja plus de 29 heures de jeu, sans aucun problème apparent. 

DirectX 12 est à jour, et le drivers de ma GTX 570 est aussi à jour (V378.78)

Ca ne marche toujours pas avoir remis réinstaller BF et remis l'ordinateur à zéro.

 

"DirectX fonction "device-> CreateTexture20(&texDesc,

des.subResourceCount !=0 ? reinerpret_cast<const

D3D11_SUBRESOUCRE_DATA*>(desc.subResourceData)0,

&texture->m_tesxture2d)" échec avec DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED

("The video card has been physically removed from the system, or a

driver upgrade for the video card has occurred.") GPU: NVIDIA

GeForce GTX 570", Driver 37878. Cette erreur est géneralement

causé par un problem avec les drivers de la carte graphique;

veuillez installer les derniers drivers. Egalement vérifier que vous possédez une carte grapique avec au moins 2Go de ram"

 

Merci d'avance pour l'aide.

Message 1 sur 4 (698 visites)

Re : Problème lancement BF1 DirectX Fonction

Community Manager (retired)

Bonjour @LockHit76 il semblerait que le soucis provienne de votre carte graphique, essayez de réinstaller Geforce et les pilotes de votre carte, cela devrait aider. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (662 visites)

Re : Problème lancement BF1 DirectX Fonction

★★ Novice

Bonjour!

 

Depuis la maj suite au lancement du DLC que je n'ai pas acheté, j'ai exactement le même problème, le driver graphique décroche et le jeu ne démarre pas.

Driver NVidia à jour 378.92, Cf>DXDiag en pièce jointe.

Avant je n'avais aucun problèmes, et je n'en ai aucun avec Battlefront.

Dans ces conditions, je ne suis pas prêt d'investir dans le DLC...

 

Cordialement

 

XoYoX369

Message 3 sur 4 (642 visites)

Re: Re : Problème lancement BF1 DirectX Fonction

Community Manager (retired)

Bonjour @XoYIYoX D'après votre DxDiag vous avez 2 cartes graphiques, il se pourrait que votre ordinateur essaie de lancer le jeu avec la moins performante des deux. Essayez de paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA

  1. Vérifiez que vous avez téléchargé les derniers pilotes pour votre carte et pour le panneau de configuration NVIDIA.
  2. Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA.
  3. Dans la section Paramètres 3D sur la gauche du panneau de configuration NVIDIA, cliquez sur Gérer les paramètres 3D.
  4. Ouvrez l'onglet Paramètres du programmedans le menu Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
  5. Sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
                Exemple : pour ajouter un profil pour FIFA 14, sélectionnez le fichier « fifa14.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 14\Game
     
  6. Cliquez sur Ajouter le programme sélectionné, puis cliquez sur Mode de gestion de l'alimentationdans le menu déroulant et sélectionnez Performance maximale.

Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Restez connecté et optimisez vos jeux grâce au client GeForce Experience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (614 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion