Problème battle pass

par Yoshiird
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Problème connu] Impossible d'acheter le Passe de combat

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, je souhaite depuis hier acheter le passe de combat..

J'ai donc payé pour obtenir les pièces nécessaires. Et j'ai reçu la sommes convenu sans soucis sur le compte.

Seulement voilà le bouton nommé "améliorer" sur la page d'achat du passe ne fonctionne pas.

J'ai le bruit du clic basique dapex mais aucun effet.

Et pourtant le bouton m'apparaît disponible contrairement à celui +25 niveau ( parce que je suis au niveau 86 du passe ).

J'ai tout essayé changer de serveur, sécuriser mon compte etc.. j'ai même acheté un pack apex pour vérifier si c'était pas l'achat in-game que j'aurais bloqué. Mais ça a fonctionné. Donc je sèche et j'ai besoin d'aide.

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

Message 1 sur 30 (857 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'acheter le passe de combat

[ modifié ]
Hero

Bonsoir @Pgm-Kor3 , @xNopx ,

@xNopx , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, il va falloir patienter.

Edit : message accepté comme solution pour plus de clarté.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 30 (830 visites)

Toutes les réponses

Re: Pb Achat Passe de combat PS5

Community Manager

Bonjour @Pgm-Kor3 ,

Souvent cela est lié à un problème de synchronisation.

Commencez par relancer votre jeu proprement.

Une autre piste consiste à faire un cycle d'alimentation:

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console PS5.

Enfin, si vous avez patienté 24h et que vous ne l'avez toujours pas reçu, vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone pour voir ce qui a pu se passer. 

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 30 (851 visites)

Impossible d'acheter le passe de combat

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? XNOPX
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? J'étais seul
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octane
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? J'étais seul
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le lobby - saison - passe de combat
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Acheter le passe de combat premium
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Environ 6
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 20/09/2023 vers 15 - 16 heures
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas acheter le passe de combat premium
Que devrait-il se passer ? Je devrais l'avoir acheté sans problème
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? essayer d'acheter le passe de combat premium Serveur Belgique

Bonjour 

J'ai vu que j'ai beaucoup augmenté dans le passe de combat du coup j'ai décidé d'acheter 1000 pièces apex pour acheter le Passe de combat premium mais malheureusement quand je clique sur acheter et améliorer il ne se passe rien pourtant j'ai bien acheté les pièces mais je ne peux pas acheté le passe de combat s'il vous plaît aidez-moi 🙏

Message 3 sur 30 (845 visites)

Re: Impossible d'acheter le passe de combat

[ modifié ]
Hero

Bonsoir @Pgm-Kor3 , @xNopx ,

@xNopx , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, ce problème est en cours d'investigation comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire, il va falloir patienter.

Edit : message accepté comme solution pour plus de clarté.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 30 (831 visites)

Re: Pb Achat Passe de combat PS5

★★★★★ Newbie

bonjour j'ai excatement le meme problème sur pc mais je ne comprends pas d'ou vient le bug...

Message 5 sur 30 (817 visites)

Apex legends pass

★★★ Newbie

Bonsoir.

Étant un adepte du jeu apex legends, je ne peux pas acheté le pass de combat. J'ai les pièces pour acheter le pass mais le jeu ne veux rien savoir. Je suis au niveau 80 du pass actuellement. Quelqu'un a qui s'est arrivé ? 

Message 6 sur 30 (803 visites)

Achat passe de combat impossible

★★★ Newbie

Bonjour, je suis sur Xbox et je voulais acheter le passe de combat premium mais quand je clic sur le bouton "Améliorer" rien ne se passe.

Ma région Xbox ainsi le compte Ea est réglé sur France.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Message 7 sur 30 (786 visites)

Je ne peux pas acheter le passe de combat.

★★★ Newbie

Bonjour. J'ai pris hier la décision de m'acheter le passe de combat sur Apex Legends. Je passe donc par le magasin Steam pour me prendre des pièces Apex et tous fonctionnent. MAIS, quand vient le moment de cliquer sûr : passe combat/acheter/ "améliorer", rien ne se passe, j'entends le jeu faire le son du clic mais ensuite rien. Je précise mais j'ai bien les pièces Apex sur mon jeu. Juste la dernière étape ne fait rien. Y a-t-il une solution ? Pouvez-vous m'aider s’il vous plaît ?

Message 8 sur 30 (749 visites)

Problème battle pass

★★★ Newbie

Bonsoir depuis hier j'essaie d'acheter le battle pass mais sa ne marche pas, Quand je clique sur acheter pour 950 rien ne se produit, Merci pour votre compréhension 

PS: j'ai les 950 apex coins requise 

Message 9 sur 30 (734 visites)

Impossible acheter le passe de combat

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tyron162
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? .
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? .
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. .
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. .
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? .
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? .
Que devrait-il se passer ? .
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .

Je ne peut pas acheter le passe de combat alors que j’ai les pièce sufissante

Message 10 sur 30 (728 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion