probleme pour accéder à la communauté dans la galerie...

par rebelle911
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme pour accéder à la communauté dans la galerie...

★★ Novice

Bonjour ma belle fille et moi avons toutes les deux les sims 4 sur nos 2 pc avec chacune un compte origin

dans le menu principal j'ai tout les addons qui apparaissent (en couleur si on le possède) et elle non et quand je vais dans la galerie j'ai la communauté mais pas elle. Elle ne peut pas telecharger etc.... la communauté n'apparait pas

comment ca se fait et peut on régler le problème?

parce que quand on a pas de disques additionnel et que l'on ne peut pas accéder à la galerie ça limite les possibilités....

Message 1 sur 7 (1 789 visites)

Solution acceptée

Re: probleme pour accéder à la communauté dans la galerie...

[ modifié ]

Du coup comme expliqué au dessus par @meliaone, c'est tout à fait normal. Il y a des restrictions sur les comptes des joueurs mineurs. Pour leur sécurité, la plupart des fonctionnalités en ligne sont désactivées.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (2 000 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

Est-ce que je peux vous demander son âge ? (ou tout du moins celui qu'elle a indiqué sur Origin)

Message 2 sur 7 (1 752 visites)

★★★★ Apprentice

Bonjour,

Il semble que les comptes crées par des mineurs de moins de 14 ans, ne donnent pas accès à la galerie.

La solution est de contacter le service client pour voir si il est possible de créer un compte adulte et d'y transférer les jeux  ; bien que normalement , ceci se fasse automatiquement, tel que précisé sur cette page https://help.ea.com/fr-fr/help/account/aging-up-an-origin-account-to-an-adult-account/

Le compte de votre belle fille est -ill un compte enfant associé à un compte adulte ? si c'est le cas, lire ceci 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/how-do-i-set-up-an-origin-account-for-my-child/ ; les jeux achetés sur le compte adulte ne seront pas visibles sur le compte enfant si ils n'ont pas été ajoutés par le tuteur.

Le numéro du service client EA GAMES : Pour la France: 04 81 68 08 08 ou par tchat via cette page https://help.ea.com/fr/

Vous parlez du menu principal, je suppose donc que c'est lors du jeu ?  Dans ce cas, avez vous vérifiez sur origin, avec un clic droit sur la pochette sims 4 si les addons apparaissent et ont bien été téléchargées et installés ?

Message 3 sur 7 (1 734 visites)

@meliaone : En France, la limite d'âge est de 16 ans. Et le service client ne pourra pas transférer de jeu vers un compte adulte si c'est uniquement dans le but d'outrepasser cette règle. Si l'âge du joueur est dépassé, Origin proposera de lui-même de migrer vers un compte adulte Wink

Message 4 sur 7 (1 728 visites)

★★★★ Apprentice

merci pour la précision des 16 ans et pour le transfert, c'est bien ce que j'ai dit, normalement le transfert est automatique ( j'ai fait un renvoi  renvoi vers le lien) ; toutefois, on est pas à l'abri d'un problème car si c'est son compte d'origine et qu'elle est maintenant belle-fille ...Je sais bien que l'on ne peut pas transférer un compte sur simple demande, sinon ce serait trop facile pour un mineur de contourner la règle.Maintenant, il se peut que des vérifications  sur l'identité soient possibles ? si il y a un bug éventuel du passage automatique ; difficile de savoir dans quel cas nous nous situons ; le message n'étant pas ultra précis..En tout état de cause, un appel au service client leur permettra d'être fiixées sur leur situation vis à vis du compte.

Message 5 sur 7 (1 719 visites)

★★ Novice

effectivement, ma belle fille a 14 ans et nous avons bien 2 compte différent avec deux jeux sims 4 . meme le menu d'origin  est différent j'avais ce menu la dans mon précédent pc avec les onglets en haut (il y a 2 ans et je n'étais pas mineur^^) alors que ma version je vois tous le catalogue des jeux etc et les onglets sont sur le côté gauche... pourtant lorsque je regarde les numéros de version et patch les sims 4 et origin ce sont les mêmes (même série de chiffres...)

Message 6 sur 7 (1 702 visites)

[ modifié ]

Du coup comme expliqué au dessus par @meliaone, c'est tout à fait normal. Il y a des restrictions sur les comptes des joueurs mineurs. Pour leur sécurité, la plupart des fonctionnalités en ligne sont désactivées.

Message 7 sur 7 (2 001 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion