Re: machine à laver, seche linge inutilisable

par marieparadis
Répondre

Message original

Solution approuvée

machine à laver, seche linge inutilisable

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, suite à la mise à jour je ne peux plus utiliser la machine à laver et le sèche linge. J'ai fait réparé mon jeu, j'ai refait la mise à jour et j'ai testé sans mes mods. Aucune bulle d'action quand je clique sur la machine à laver ou le sèche-linge à part améliorer . Quand je clique dans le panier à linge pour laver les vêtements la case est grisé et cela me dit aucun sèche linge ,lave linge n'est disponible (je n'ai pas testé pour la corde à linge la bassine fonctionne ).Je sais que c'est un bug car j'ai regardé sur les forums et des personnes avaient déjà eu ce problème en 2019. Je tiens à signaler ce bug comme on ne peut pas entrer en contact avec le service en ligne pour les bugs. Comme ça les personnes qui ont ce même problème seront au courant. Je sais pas si les problèmes rencontrés énoncés sur ce forum monte jusqu'aux développeurs EA mais j'essaie quand même bonne journée Standard smile et merci beaucoup Standard smile .

Message 1 sur 3 (1 185 visites)

Solution acceptée

Re: machine à laver, seche linge inutilisable

Community Manager

Bonjour @marieparadis , merci pour votre signalement! En effet ce souci a été signalé il y a un moment, il y a un sujet ouvert sur le forum anglophone. Vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message, cela permettra d'indiquer aux équipes combien de personnes sont impactées par ce bug - ensuite il faudra simplement attendre qu'un correctif soit déployé ^^'

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 155 visites)

Toutes les réponses

Re: machine à laver, seche linge inutilisable

Community Manager

Bonjour @marieparadis , merci pour votre signalement! En effet ce souci a été signalé il y a un moment, il y a un sujet ouvert sur le forum anglophone. Vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message, cela permettra d'indiquer aux équipes combien de personnes sont impactées par ce bug - ensuite il faudra simplement attendre qu'un correctif soit déployé ^^'

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (1 156 visites)

Re: machine à laver, seche linge inutilisable

★★★★ Novice

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse bonne journée

Message 3 sur 3 (1 128 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion