j'ai voulu acheter un pack à 10 euros mais j'ai acheté pour 40 euros car je n'av

par yagnvm
Répondre

Message original

Solution approuvée

j'ai voulu acheter un pack à 10 euros mais j'ai acheté pour 40 euros car je n'av

★★★ Newbie

j'ai voulu acheter un pack à 10 euros mais après avoir finaliser l'achat je n'ai rien reçue je me suis donc dit que c'étais un bug
et que mon achat n'avait pas été pris en compte j'ai donc réessayer plusieurs fois sans succès puis j'ai jété
un oeil a mon compte en banque et j'ai remarqué que j'avais été 4 prélèvement de 9.99 donc 4 pack alors que je n'avais toujours rien reçue
dans le jeu je n'ai pas compris j'ai quitté le jeu et je l'ai réouvert et j'ai reçue 4000 pièces le problèmes étant que je n'en
voulait que 1000 et que je ne dispose pas d'autant d'argent à mettre dans ce jeu. Maintenant que les pièces sont sur mon compte
je suppose que c'est compliqué pour vous de les récuperé mais je souhaite vraiment trouver une solution je ne souhaite perdre 30 euros
aussi bêtement parce que le jeu bug et ne me donne pas les pièces après achat bien que je reconnaise que j'aurai du verifier mon compte avant
de réessayer mais je suis jeune et pas très alerte de ces choses là

Message 1 sur 2 (140 visites)

Solution acceptée

Re: j'ai voulu acheter un pack à 10 euros mais j'ai acheté pour 40 euros car je

Hero

Bonjour @yagnvm ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux s'ils peuvent faire quelque chose en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (115 visites)

Toutes les réponses

Re: j'ai voulu acheter un pack à 10 euros mais j'ai acheté pour 40 euros car je

Hero

Bonjour @yagnvm ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux s'ils peuvent faire quelque chose en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (116 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion