comment faire un sims maigrir

par dea972
Répondre

Message original

comment faire un sims maigrir

★★★ Newbie

Je ne sais pas si ça peut se faire mais j'ai fais mon sims se marier avec une simsette et je souhaiterais la faire maigrir. est-ce que ça se fait ou ils ont déja leur morphologie déterminé une fois le jeu commencé ?

Message 1 sur 6 (29 336 visites)

Re : comment faire un sims maigrir

Community Manager (retired)
@dea972
Normalement, les sims maigrissent lorsqu'ils font du sport, par exemple sur un tapis roulant. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 6 (29 330 visites)

Re : comment faire un sims maigrir

★ Novice

Tu peux la faire maigrire en lui faisant faire du sport ou en achetant une potion d'aminssicement  ! Standard smile

Message 3 sur 6 (29 328 visites)

Re : comment faire un sims maigrir

Community Manager (retired)
Voulez-vous parler des potions achetables avec les points obtenus en remplissant les souhaits du Sim ? Je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée aussi. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 6 (29 325 visites)

Re: Re : comment faire un sims maigrir

★★★ Newbie

Comment avoir la potion d'amincissement ?

Message 5 sur 6 (19 419 visites)

Re: Re : comment faire un sims maigrir

@Lazzulia Elle peut être achetée dans les récompenses à long terme, dans le menu Aspirations.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (19 410 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion