Installez votre contenu personnalisé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

★ Novice

Bonjour,

Je suis sur Mac et je ne parviens pas a trouver votre fameux dossier personnel "Documents/Electonic Arts/Les Sims 4" dans mon Mac.

La version du jeu que j'utilise est la version télécharger sur "Origin" votre plateforme de téléchargement donc une version officiel !!!

Comme je n'avais plus assez de place sur mon disque dure pour faire le téléchargement, celui-ci a était effectué sur un disque externe.

Donc je ne trouve sur mon disque externe que le fichier de démarrage et rien d'autre !!!

Merci a vous de m'indiquer où peut bien ce trouver votre fameux dossier !!

Merci de me contacter par mail.

 

[edit: email address removed]

 

Olivier

Message 11 sur 32 (3 373 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

Bonjour,

Le "dossier personnel" correspond à l'emplacement de vos documents, pas là où est installé votre jeu Wink Ouvrez le finder comme pour trouver vos documents habituels sur le disque par défaut et vous devriez trouvez le dossier.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 12 sur 32 (3 365 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème avec mon jeu. Après l'avoir installé, j'ai coché les deux cases Autoriser les modifications de script et Autoriser les contenus personnalisés sans oublier de cliquer sur le bouton Appliquer les Modifications. J'ai ensuite créé une partie, puis j'ai sauvegardé et quitté le jeu. J'ai finalement installé un mod, pour vérifier que ceux-ci fonctionnaient bien, mais, à ma grande surprise, ils ne se sont pas affichés.

 

J'ai déjà :

 

- vérifié l'emplacement du dossier mod
- vérifié la présence du ficher Resource.cfg
- essayé avec plusieurs CCs différents
- réparé le jeu
- vérifié que les CCs étaient bien pour les Sims 4
- vérifié que les CCs ne nécessitaient pas de mesh

 

Je suis un peu désespérée, si quelqu'un a une autre solution, je suis preneuse.

 

Merci d'avance !

Message 13 sur 32 (2 524 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

Hero (Retired)

Bonjour @xuxu12301 ,

 

Référez-vous à la documentation du mod, la plupart nécessitent d'être dézippés mais parfois non, parfois il y a des dépendances avec d'autres mods, etc.

Message 14 sur 32 (2 518 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut,

suite à divers bug survenus lors de la dernière mis à jour, j'ai tenter de réparer le jeu sans succès. Je l'ai alors réinstallé. Sauf que, malgré l'activation des mods et contenus, l'ajout des scripts et cc que j'avais sauvegarder, la presence du fichier .cfg et bien... c'est comme si le jeu n'y avait plus accès. Même dans le menu, côté visualisation du contenu ajouté, c'est vide.

 

Une petite idée du problème?

Message 15 sur 32 (2 301 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

Hero (Retired)

Bonjour @Hank2771 ,

 

Afin qu'il soit plus facile d'étudier le problème, pourriez-vous faire des captures d'écran de votre dossier Electronic Arts (situé dans Documents), puis du dossier Les Sims 4 situé dedans et enfin du dossier saves.

Message 16 sur 32 (2 267 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

★ Novice

Bonjour,

J’aimerais télécharger plusieurs objets, foyers.. dans la galerie mais je ne peux pas y accéder ça me met une croix rouge je ne peux rien télécharger je peux juste voir ma bibliothèque... 

Message 17 sur 32 (1 789 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

★★★★★ Expert

Bonjour, avec quelle édition des Sims 4 joues-tu ? (Classique,Delux,Limité)

Message 18 sur 32 (1 780 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

Champion
@lxslie16 Ça ressemble à un problème due à un blocage au niveau de ton anti-malware. Essaye de le désactiver 10 minutes pour vérifier.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 19 sur 32 (1 683 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

★ Novice

Bonjour, 

Je n'ai pas compris le 1.2 et 1.3, et je ne vois pas de quoi parlez-vous.

Pouvez-vous, si possible m'expliquer plus clairement?

Merci d'avance.

Message 20 sur 32 (1 485 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion