Touche bloquée suite à un crash du jeu

par goyav_974
Répondre

Message original

Solution approuvée

Touche bloquée suite à un crash du jeu

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 4095 MoNVIDIA GeForce RTX 3080 Ti (ASUStek Computer Inc)
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 64,0 Go Canal-Double DDR4 @ 1066 MHz (15-15-15-36)
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? discord, xbar box, nvidia expérience
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Sud Africain
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/03/2022
Résumez votre bug : Le jeu a buggé (écran noir)...et malgré plusieurs relances du jeu, la touche "x" --> "reculer" est bloquée ...à l'intérieur des menus mais aussi dans le jeu quand le soldat sort du véhicule.... il recule. Depuis j'ai réinstallé le jeu / mais aussi le lanceur EA mais à chaque fois la touche "x" semble bloquée. IMPOSSIBLE DE JOUER ! Le problème n'apparait que sur B2042 et non pas dans d'autres jeu. J'ai passé 2 antivirus pour vérifier (dont windows) mais rien à signaler de ce côté. J'ai aussi changé de souris...sans succès.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? tous les menus du jeu vont vers le bas comme si on appuyait sur la touche "x". Exemple dans le menu des armes (je n'ai accès qu'à la dernière arme) de chaque typologie, celle du bas.
Que devrait-il se passer ? ?

Voici le Dx dIag en pj.

Merci par avance pour votre aide.

Message 1 sur 2 (401 visites)

Solution acceptée

Re: Touche bloquée suite à un crash du jeu

★★ Novice

En supprimant les drivers du clavier et en relançant l'ordinateur, j'ai résolu le problème...

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (358 visites)

Toutes les réponses

Re: Touche bloquée suite à un crash du jeu

★★ Novice

En supprimant les drivers du clavier et en relançant l'ordinateur, j'ai résolu le problème...

Message 2 sur 2 (359 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion