novembre 2022
Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX 3070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Autre
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tout serveurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Chaque partie
Résumez votre bug : Bonjour. Depuis la Saison 3, a chaque fois que je me retrouve dans une zone peuplé d'une partie de conquête (quel qu'en soit la map), le "TN" monte en flèche atteignant 750ms, et sa deviens injouable. PS : Sa ne me le faisait pas avant la mise à jour de la saison 3.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A chaque partie de conquête que je fais
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sa lag et c'est injouable
Que devrait-il se passer ? Avant la mise à jour de la saison 3, je n'ai jamais eu ce problème (je joue depuis le jour du lancement)
Bonjour.
Depuis la Saison 3, a chaque fois que je me retrouve dans une zone peuplé d'une partie de conquête (quel qu'en soit la map), le "TN" monte en flèche atteignant 750ms, et sa deviens injouable.
PS : Sa ne me le faisait pas avant la mise à jour de la saison 3.
décembre 2022
décembre 2022
Bonjour, je me suis hâtée de voir si le problème persistait après la mise à jour et ... oui toujours, j'ai pris une vidéo cette fois ci pour bien montrer le TN élevé :/
https://www.youtube.com/watch?v=Bt0uoWBvGKk
PS 1 : Je précise que sa ne me l'a jamais fait avant la mise à jour de la saison 3, et que je joue depuis la sortie du jeux.
PS 2 : Je précise aussi que sa me le fait que quand le nombre de joueur est de 128 (conquête), dans les zones les plus peuplé type B1 B2 de Manifeste retravaillé comme dans la vidéo.
janvier 2023
Bonsoir, nouvelle mise à jour, et toujours ce problème de TN élevé, y aurai t-il une solution a cette mascarade que je puisse jouer a ce jeux ?
mai 2023
Bonjour,
J'ai également le soucis depuis l'achat du jeu : en mode conquête mais aussi en mode percée (soit 2x64 joueurs ou 2x32 joueurs), la statistique de "TN" augmente brutalement (jusqu'à 800 voire 1000). Cela cause des * qui peuvent aller jusqu'à 1s en jeu.
Est-ce qu'une solution est en préparation depuis le temps d'apparition du bug ?
mai 2023
aucune solution pour l'instant on doit attendre ... du grand EA comme d'hab
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion