Sims 4 Bug Table de vente

par Cahoa9
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 Bug Table de vente

★★★ Novice

Bonjour  j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est un bug et si je suis la seule à avoir ça  .

 

J'ai une sims fleuriste qui vend ces bouquets via  les tables de vente   quand j'essaye  de placer des bouquets dans l'inventaire des tables de ventes  que j'ai installé sur des terrains (parc, espace communautaire etc .. )  un rond rouge apparait et impossible de les placer mais quand j'y glisse une pomme ça fonctionne .J'arrive à placer des bouquets dans l'inventaire de la table qui appartient a ma sims mais du coup impossible d'utiliser des stands que j'ai créé car je ne peux pas gérer le placement de la table de ma sims  .

 

Pour ceux qui ont le même soucis y'a une petite astuce il faut créer un stand sur un terrain "magasin"  que votre sims achètera comme ça la table lui appartiendra et y'aura pas de soucis pour placer des objets dans l'inventaire de la table sinon on peu placer la table n'importe ou mais pour utiliser des stands ou un marché qu'on a construit c'est galère.  

 

Avez vous le même problème ? 

 

Message 1 sur 3 (674 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 Bug Table de vente

Community Manager

Bonjour @Cahoa9 , il est possible que vous rencontriez un souci signalé sur le forum anglophone - vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message pour indiquer aux équipes que vous rencontrez également ce problème, et il faudra ensuite attendre qu'un correctif soit déployé pour corriger ce bug.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (639 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 Bug Table de vente

Community Manager

Bonjour @Cahoa9 , il est possible que vous rencontriez un souci signalé sur le forum anglophone - vous pouvez cliquer sur 'Moi aussi' sur le premier message pour indiquer aux équipes que vous rencontrez également ce problème, et il faudra ensuite attendre qu'un correctif soit déployé pour corriger ce bug.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (640 visites)

Re: Sims 4 Bug Table de vente

★★★ Novice

Merci beaucoup ! 

Message 3 sur 3 (627 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion