Re: Sign

par Shiniall
Répondre

Message original

Sign

★ Novice

Bonjours, 

je viens ici pour signaler plusieurs bug car il m'est impossible de le faire par la bonne voie.

donc voila ,

1er bug : Je ne peux plus joué en vitesse x3 ou limite plus car mes Sims passe leurs temps a être réinitialisé même les PNJ.

2eme bug: des gros problème de texture sur beaucoup de coloris d'objets différents

3eme bug: Mes Sims bug est refuse d'aller au travail ou a l'école, je suis obligé d'éteindre et rallumer le jeu pour qu'ils puissent y aller ca me le fait quand je joue plusieurs Sims.

 

Voila voila si d'autre personnes ont le même problème n'hésité pas a aimé pour faire remonter les soucis. ou la solution pour enfin réussir a contacter le support...

Message 1 sur 3 (158 visites)

Re: Sign

Community Manager

Bonjour @Shiniall , si vous jouez sur PC et que vous utilisez des mods, retirez les du jeu temporairement puis faites une réparation sur Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) pour voir si ça permet de régler ces soucis. Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (115 visites)

Re: Sign

★ Novice

Bonjour, non je ne joue pas avec des mods , et j'ai déjà essayé de réparer le jeu mais rien n'y fais , quant au problème de la vitesse X3 cela fais bien avant les dernières mises à jours que je l'ai ....

Message 3 sur 3 (103 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion