Re: Progression perdue SIMS 4

par Seyjin_o
Répondre

Message original

Progression perdue SIMS 4

★★★ Newbie

Bonjour,

Ces derniers jours, je jouait au jeu comme à mon habitude. Rien à signaler à part un jeu un peu lent, mais je n'ai pas un appareil de compétition donc je ne m'en suis pas inquiété.

 

Avant-hier, j'ouvre mon jeu et tous les sims de mon foyer se mettent à vieillir instantanément, animaux compris. Je trouve ça bizarre, surtout qu'aucun de leur anniversaire n'était indiqué ce jour, mais je laisse faire. Plus tard, j'ouvre la console pour me permettre de modifier un sims dans le CAS, et lorsque je sauvegarde et sors du CAS, le temps a sauté, et est repassé du jeudi soir au jeudi matin.

 

Je ferme le jeu, je le rouvre et je joue. Trois jours de sims s'écoulent, nous sommes donc samedi en sims. Je sauvegarde. J'éteins. Quand je reviens, la partie saute au jeudi précédent. Presque rien de ce que j'ai fait n'est sauvegardé. Mais étrangement, des plats que j'ai préparé pendant ma partie précédente sont toujours dans le frigo,  et des moodlets d'actions de ma partie précédente toujours présentes. Je souffle, je me dit que c'est un bug, c'est pas grave.

Je joue, j'arrive de nouveau au samedi soir. Je sauvegarde. Plusieurs fois, pour être sûr de ne pas avoir oublié. Je rouvre le jeu. Me voilà au vendredi soir, ma progression est perdue, mon enfant qui avait grandi en ado est de nouveau enfant.

 

Je ne comprends rien. Et ça commence à ressembler à un jour sans fin cette histoire. Un peu d'aide, une solution ? Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (89 visites)

Re: Progression perdue SIMS 4

Champion

Tu as des  mods ? La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

 

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 2 (79 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion