Problème relations SIMS 4 (SANS MODS)

par celineONYX23
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Problème relations SIMS 4 (SANS MODS)

★★★ Novice

Salut !

J'ai un problème dans mes Sims 4, les relations ne sont pas affichées dans les menus pop-up autour du personnage et dans le menu des relations. 

Par exemple je vais avoir "Devenir" au lieu de "Devenir meilleurs amis" et rien ne sera affiché par la suite dans le reste.

Je précise que j'ai retiré tous mes téléchargements et que j'ai remis le jeu à zero. (J'avais déjà le problème avant mais je pensais que ça venait de mes mods).

Si quelqu'un à une solution je suis preneuse !

Merci !

Message 1 sur 6 (957 visites)

Solution acceptée

Re : Problème relations SIMS 4 (SANS MODS)

[ modifié ]

Je viens d'essayer et j'ai bien tout le texte que ce soit dans le menu des relations ou pour les interactions. Est-ce que vous pouvez essayer deux choses. Tout d'abord, faites un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et sélectionnez Réparer. 

Est-ce que vous pouvez essayer les étapes indiquées sur cette page (en anglais) : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/OPEN-Codes-instead-of-text-Blank-text-and-bubbles/td-p/3903165

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (1 030 visites)

Toutes les réponses

★★ Guide

Bonjour,

Sorry, j'ai pas de réponse à ta question, ou alors je ne la comprends pas bien mais en tous cas, dans mon jeu, j'ai aussi l'interaction "Devenir" et non pas "Devenir meilleurs amis". C'est d'ailleurs assez space vu que "Devenir", ça ne veut pas dire grand chose. :-)

Pour le reste, j'espère que quelqu'un pourra te répondre.

Message 2 sur 6 (937 visites)

Vous avez la possibilité de faire une capture écran du "Devenir" ? Mes Sims n'ont pas d'amis, je ne peux pas reproduire le bug... Tongue out

Message 3 sur 6 (933 visites)

★★ Guide

"Devenir" se trouve parmi les interactions amicales. ;-)

sims4_interaction_devenir.jpg

Message 4 sur 6 (924 visites)

[ modifié ]

Je viens d'essayer et j'ai bien tout le texte que ce soit dans le menu des relations ou pour les interactions. Est-ce que vous pouvez essayer deux choses. Tout d'abord, faites un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et sélectionnez Réparer. 

Est-ce que vous pouvez essayer les étapes indiquées sur cette page (en anglais) : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/OPEN-Codes-instead-of-text-Blank-text-and-bubbles/td-p/3903165

Message 5 sur 6 (1 031 visites)

[ modifié ]
★★ Guide

Le masculin est correct mais le féminin est manquant.

"Devenir meilleures amies"
ingame44.jpg 

"Kathy Holmes et Piggy Burton deviennent meilleures amies"

ingame45.jpg

Message 6 sur 6 (881 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion