Re: Problème de langue qui dure

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de langue qui dure

★★★ Novice

Bonjour, depuis une mise à jour il y a quelques mois mon jeu est passé en anglais et j'ai perdu toutes mes sauvegardes.

Depuis impossible de remettre la lange, ou de désinstaller le jeu, le problème persiste malgré les différentes MAJ. J'ai essayé de désinstaller EA APP et remettre origin mais ça ne change rien

 

D'autres personnes ont 'ils rencontrés le même problème ? pour info tout mes jeux ont été achetés directement sur origin.

 

Merci par avance pour votre aide et vos éventuelles pistes

Message 1 sur 6 (265 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de langue qui dure

★★★ Novice

Bonjour, j’ai trouvé une solution par moi même. En fait je ne pouvais pas désinstaller le jeu que ce soit en passant par EA app ou directement par mes paramètres PC etc, de ce fait il m’était impossible de pouvoir réinstaller le jeu et de choisir nouveau la langue. 

J’ai téléchargé un logiciel gratuit(je ne sais pas si je peux le mentionner) qui permet de faire le boulot pour désinstaller ce qu’on lui demande. J’ai donc désinstaller tout mes sims et redémarrer 2 fois mon pc et magie je pouvais de nouveau via EA App installer les sims et choisir ma langue 

 

j’espère que cela pourra aider quelqu’un

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (230 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de langue qui dure

Community Manager

Bonjour @Seimmi , est-ce que vous pourriez nous fournir un rapport d'erreur dans EA app en suivant ces instructions ? D'autres personnes ont rencontré des problèmes similaires, nous essayons de faire passer l'information aux équipes.

 

Si vous essayez de réinstaller le jeu, vous n'avez pas le choix de l'installer dans une autre langue?

 

Avez-vous essayé de vider le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache?

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (249 visites)

Re: Problème de langue qui dure

★★★ Novice

Bonjour, j’ai trouvé une solution par moi même. En fait je ne pouvais pas désinstaller le jeu que ce soit en passant par EA app ou directement par mes paramètres PC etc, de ce fait il m’était impossible de pouvoir réinstaller le jeu et de choisir nouveau la langue. 

J’ai téléchargé un logiciel gratuit(je ne sais pas si je peux le mentionner) qui permet de faire le boulot pour désinstaller ce qu’on lui demande. J’ai donc désinstaller tout mes sims et redémarrer 2 fois mon pc et magie je pouvais de nouveau via EA App installer les sims et choisir ma langue 

 

j’espère que cela pourra aider quelqu’un

Message 3 sur 6 (231 visites)

Re: Problème de langue qui dure

Community Manager
@Seimmi Merci pour votre retour, contente de voir que vous avez pu régler ce souci Standard smile

Le bug a bien été signalé au studio entre temps, mais tant mieux si vous avez trouvé une autre solution en attendant.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (175 visites)

Re: Problème de langue qui dure

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour ,

J'ai fait une réparation de me jeu ce matin ( car plein de beugue ) et depuis il s'envoi en hongrois ( nouvelle partie) et crée un nouveau dossier sims quand je réinstalle le jeux il ne me demande pas la langue
Message 5 sur 6 (122 visites)

Re: Problème de langue qui dure

Community Manager
@charlie84300 Bonjour, ce bug est connu des équipes et est en cours d'investigation actuellement, il devrait être réparé prochainement.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (102 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion