Plongeoir inutilisable

par marieparadis
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plongeoir inutilisable

★★★★ Novice

 

Bonjour à tous j'ai un bug encore inconnu de la communauté, je ne peux pas utiliser les petits plongeoirs (vivre ensemble) ça me met "bulle pied" j'ai tout essayé : écarter au maximum les objets de la piscine, j'ai fais mise à jour et réparer le jeu. J'ai même vérifier sur un terrain communautaire du jeu c'est la même chose .Merci beaucoup de prendre ce bug en compte et d'essayer de trouvé une solution j'adore les plongeoir . Frown

Message 1 sur 8 (654 visites)

Solution acceptée

Re: Plongeoir inutilisable

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @marieparadis 

 

Je viens de tester chez moi ce plongeoir et il fonctionne bien, ma Sim l'utilise sans souci. Est-ce que vous utilisez des mods en lien avec l'apprentissage de la natation ou bien d'autres contenus personnalisés qui pourraient interferer sur l'utilisation du plongeoir? Si oui, peut-être vérifier si ces contenus personnalisés sont toujours compatibles avec la toute dernière version du jeu?

 

Et si non, avez-vous testé avec d'autres plongeoirs du jeu?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (603 visites)

Toutes les réponses

Re: Plongeoir inutilisable

[ modifié ]
Champion

Bonjour @marieparadis 

 

En visionnant vos deux deux captures écran, je vois la Sim qui est à l'intérieur de la maison, et peut-être elle n'arrive pas à en sortir de cette maison? Je vois que des plateformes ou différent niveau de sol ont été utilisées sur votre construction, ce qui fait remonter les murs et du coup les portes et fenêtres sont elles aussi remontées sur les murs. Peut-être prévoir une marche escalier au niveau des portes à l'interieur maison pour que la Sim atteigne l'espace qui permet d'aller et venir au niveau hauteur à la base de porte?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 8 (642 visites)

Re: Plongeoir inutilisable

★★★★ Novice

Merci de votre réponse je me doutais que vous alliez répondre ça, j'aurais dû préciser d'habitude ils sont à l'extérieur et cela fait pareil . J'ai fait vite fait la capture pour illustrer pour vous aidez . J'ai aussi tester sur un terrain communautaire du jeu pour vérifiez si je ne n'avais pas mal placer le plongeoir mais ça fait la même chose Frown

Message 3 sur 8 (617 visites)

Re: Plongeoir inutilisable

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @marieparadis 

 

Je viens de tester chez moi ce plongeoir et il fonctionne bien, ma Sim l'utilise sans souci. Est-ce que vous utilisez des mods en lien avec l'apprentissage de la natation ou bien d'autres contenus personnalisés qui pourraient interferer sur l'utilisation du plongeoir? Si oui, peut-être vérifier si ces contenus personnalisés sont toujours compatibles avec la toute dernière version du jeu?

 

Et si non, avez-vous testé avec d'autres plongeoirs du jeu?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 8 (604 visites)

Re: Plongeoir inutilisable

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour je viens de tester en enlevant tout mes mods et ca fonctionne je n'utilise aucun mod piscine . Mais des cc piscine plus qu'à chercher lequel bloque merci beaucoup Standard smile désolé du dérangement et merci pour votre disponibilité gardez cette discussion visible ça sera utile Standard smile bonne journée et bonne soirée Standard smile

Message 5 sur 8 (579 visites)

Re: Plongeoir inutilisable

★★★★ Novice

J'ai enlevé tout mes cc piscine ça bloque encore Frown

Message 6 sur 8 (569 visites)

Re: Plongeoir inutilisable

Champion

Bonjour @marieparadis 

 

Lorsque l'on retire ou ajoute des contenus personnalisés dans le dossier Mods, il est conseillé de supprimer aussi du dossier Les Sims 4 le fichier localthumbcache.package, et aussi les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si il y en a.

 

Et si non, dans le cas où vos contenus personnalisés auraient rendu corrompue votre fichier de sauvegarde de partie, peut-être relancer la partie sur un des autres fichiers de cette sauvegarde de partie?

Voyez ici comment restaurer une partie à une date antérieure 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 7 sur 8 (562 visites)

Re: Plongeoir inutilisable

★★★★ Novice

Bonjour j'ai trouver le mod qui bloquait merci beaucoup pour voir disponibilité bonne journée 

Message 8 sur 8 (520 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion